• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin de l'ère Francois

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
desolé mais epluche les bilans et prouve moi qu il mis de l'argent
il a juste une bonne connaissance comptable, les fonds propre de usap frolent le million € negatif, et a part des emprunts et un PGE l'anneé derniere, il a mis autan de millons qu'il a monter de centre d'entrainement ou qu'il compte satbiliser l'usap dan sl'elite
il enfume tout le monde est je le repete il a pas mis un cacahouet dans l'usap
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/pro-d2/fil-info/usap-le-deficit-comble-en-grande-partie-par-francois-riviere-961394
https://www.leprogres.fr/sports/2018/11/01/perpignan-comment-redevenir-un-grand
https://www.rugby365.fr/top-14-perpignan-deroeux-vice-president-de-lusap-demissionne-9002734.html
Sans doute un grand complot de l'ensemble de la presse.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
clap clap clap

dans tes 10 M en fait il en a trouvé 7

donc un augmentation de capital de 2 M jamais payé puisque garenti par sa societe de conseil

1,7 millions de factures douteuse a une societe toulousaine d'animation jamais payé

2 millions d'emprunt de riri la science

et le covid un PGE garenti par macron de 2 millions l'anneé derniere

sachant que les fonds propres sont a peu prés de 1 millions

voila les millions a Riri 8,7 millions et quand bien meme tu douterais encore quelle quiche il faut etre pour exploser le budget de 20% par an, c soit de l'inconpetance soit de l'enfumage
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je me fous du fond. Sur la forme tes emprunts, tu les paies jamais ? Au final, garantis ou pas y en a pour 4 sur les 7. C'est pas une paille.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Et cette année la vente de Jaminet, elle va servir à quoi?combler le déficit ou investir ?

C’est déjà la question que j’avais soulevée y a plus d’un mois, mais on connaît déjà la réponse ;)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Toute ressemblance avec cette scène serait purement fortuite haha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Je pense que rivière va essayer de faire ça chaque année en vendant un ou 2 jeunes du centre pour faire des ronds. Seul moyen de faire du fric dans le rugby.
Le prochain c'est lotrian, l'année pro duguivalu qui est probablement le meilleur derrière et qui pour un espoir pro tient vraiment la barraque même plus, puis velarte, maafu etc

Y a que comme ça qu'il mettra zéro deniers. Les petits vivront comme ça. Un genre de transfert démocratise. En gros les milliardaires feront vivre les millionnaires si bien sur l'offre joueur est bonne, apparement on est parmi les meilleurs centres de formations de France faut bien que ça serve
 
Haut Bas