• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin de l'ère Francois

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Si il vend il gagne 1.5 à 2 million d'euro par an qu'il ne devra plus mettre.
C'est d’ailleurs le calcul qu'avait fait les historiques quand ils ont vendu pour 1 euro.
Tu ne fais pas de pognon avec un club de rugby, tu te fais plaisir .
Peut être , mais RIVIERE a voir son comportement se régale en temps que président , il ne pas aussi oublier qu il defiscalise une partie de son apport annuel . RIVIERE s est payé une danseuse , ce statut lui convient , que l on soit en D2 ou top 14 , si il n y a pas de pression il ne partira pas Del USAP .
Il bouche c est vraie les trous annuels , la somme qu il verse ne met pas en péril son capital , injecter plus t argent rognerait son capital
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Peut être , mais RIVIERE a voir son comportement se régale en temps que président , il ne pas aussi oublier qu il defiscalise une partie de son apport annuel . RIVIERE s est payé une danseuse , ce statut lui convient , que l on soit en D2 ou top 14 , si il n y a pas de pression il ne partira pas Del USAP .
Il bouche c est vraie les trous annuels , la somme qu il verse ne met pas en péril son capital , injecter plus t argent rognerait son capital
Et ce sera le cas de son successeur, quel qu'il soit et quel que soit le moment.
En espérant qu'il y en ait un.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
riviere n'a pas mis un cacahuet dans l'USAP ce ne sont que de pirouettes comptables
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
desolé mais epluche les bilans et prouve moi qu il mis de l'argent
il a juste une bonne connaissance comptable, les fonds propre de usap frolent le million € negatif, et a part des emprunts et un PGE l'anneé derniere, il a mis autan de millons qu'il a monter de centre d'entrainement ou qu'il compte satbiliser l'usap dan sl'elite
il enfume tout le monde est je le repete il a pas mis un cacahouet dans l'usap
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
desolé mais epluche les bilans et prouve moi qu il mis de l'argent
il a juste une bonne connaissance comptable, les fonds propre de usap frolent le million € negatif, et a part des emprunts et un PGE l'anneé derniere, il a mis autan de millons qu'il a monter de centre d'entrainement ou qu'il compte satbiliser l'usap dan sl'elite
il enfume tout le monde est je le repete il a pas mis un cacahouet dans l'usap
https://www.verif.com/bilans-gratuits/USAP-419440581/
A peu prêt 10 million de pertes sur 5 ans, et chaque année on repart sans que la DNACG nous tape sur les doigts. Qui bouche le trou ?
 
Haut Bas