• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fin de l'ère Francois

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Comme avait déjà dit notre président "Je suis ici pour maximum 10 ans". Il entame sa 9 ème saison dans notre club. Mais depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait trouvé un accord pour vendre le club à la fin de la saison à un riche mécène Français. Son nom n'est pas encore connu mais il fait partie des plus grosses fortunes françaises. Nous en saurons plus dans les prochains jours c'est tout ce que je peux dire.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Comme avait déjà dit notre président "Je suis ici pour maximum 10 ans". Il entame sa 9 ème saison dans notre club. Mais depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait trouvé un accord pour vendre le club à la fin de la saison à un riche mécène Français. Son nom n'est pas encore connu mais il fait partie des plus grosses fortunes françaises. Nous en saurons plus dans les prochains jours c'est tout ce que je peux dire.

C'est ce mécène qui a obtenu la signature de Capuozzo ?
On est sauvé !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
C'est ce mécène qui a obtenu la signature de Capuozzo ?
On est sauvé !
Tu verras par toi même dans quelques mois... et même pour vous dire l'ambiance qu'il règne au sein du club. Il y a eu une discussion musclée entre PA et FR hier. En interne, il y a des tensions. Lanta cherche même à rompre totalement son contrat d'ici la fin de l'année. Tout va bien à l'Usap. Vivement que ce nouveau repreneur arrive.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Tu te répètes, La Massane.
Tu ne gagatègerais pas un peu ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Tu commences à avoir peur que ton ami quitte le club ?? Tu as encore 9 tours de stade à aimé giral pour l'applaudir. La fin est proche... tu verras que pour le coup ce n'est pas des conneries.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Peur ?
Mon ami ?
Ça se confirme.
 
Haut Bas