• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fin de la h cup ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
******, ça ferait les pieds aux magouilleurs de l'ERC :mad::bravo::bravo::bravo:

Si les Anglais se retirent de la Hcup et que les Français les suivent, nuls doutes que la Hcup n'y
survivra pas et que les clubs Celtes suivront, bien obligés !!! Et là, dans l'cul lulu aux bandits Irlandais hahahahahaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
c'est bizarre il n'est parle pas sur l'équipe et sur rugbyrama :?:?:?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
une compétition pro britanique et injuste pour les clubs latins ( que cela sois l'arbitrage ou les tirages douteux ), aux régles et au format d'une autre époque, cela serait une bonne nouvelle pour ma part
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bizarre en effet !! Attendons de voir !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
une compétition pro britanique et injuste pour les clubs latins ( que cela sois l'arbitrage ou les tirages douteux ), aux régles et au format d'une autre époque, cela serait une bonne nouvelle pour ma part

Tant mieux en effet si cette competition aux regles iniques et sans interet disparait
je plaide pour mapart pour une competition resserée mettant aux prise les provinces de chaque pays du rugby europeen sans tenir compte du classement des clubs des championnats anglais et français
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
parce que vous croyez que la perfide Albion va se gêner pour, elle aussi, nous la mettre bien profond à la place des Irish?
N'oubliez pas que les Anglais nous aiment encore moins que les Irlandais :boxe::96294:
 
Haut Bas