• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la fete gachée

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Condoléances à la famille. :(
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
BarceloneLe chauffeur de bus de l'USAP foudroyé par une crise cardiaque avant le match
Le 15/09/2012 à 17h53 par Jean-Luc Bobin | Mis à jour à 18h15

Paul Okesene, le plus Catalan de tous les Samoans, au sommet du Canigou. Une image qu'il avait posté sur sa page Facebook.
La victoire des Perpignanais face à Toulouse a été endeuillée, ce samedi, par la disparition de Paul Okesene, le chauffeur de bus de l'USAP, foudroyé par une crise cardiaque juste avant le début du match. Rapidement évacué vers un hôpital de Barcelone, il n'a pu être réanimé. L'ancien treiziste était très proches des joueurs de l'USAP qui n'ont pas souhaité s'exprimer sur ce décès.

Paul Okesene, âgé de 44 ans, avait fait souche en Roussillon après avoir joué à XIII et à XV. Il avait notamment défendu les couleurs de Pia de Saint-Laurent-de-la-Salanque ou Rivesaltes.

Ce colosse, né en Nouvelle-Zélande de parents Samoans, était unanimement apprécié dans le monde de l'ovalie. Chaque été, il organisait un barbecue géant sur le bord de l'étang de Saint-Hyppolyte pour ses potes joueurs du Pacifique sud exilés en France.
L'annonce de ce décès a profondément choqué joueurs, staff et dirigeants de l'USAP qui ne l'ont appris qu'à l'issue de la rencontre.


Usap
@usap_officiel Paul Goze : "Ce qui aurait été magnifique est ternie par ce douloureux événement (le décès de notre chauffeur)"

Sur le site de l'Indép il y a 1/4 d'heure

Dur, dur....
Condoléances à sa famille et à ses amis.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Que cette victoire lui soi dédiée car, à sa manière, il y a participé.
 
Haut Bas