• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

C’est du très lourd ! Un joueur qui sait faire jouer autour de lui, solide , Technique, une très belle expérience internationale. Il était encore titulaire chez les pumas pour la dernière coupe du monde.
Bravo au dirigeants usapistes
 
Eh beh
Tisley volavola delafuente taumeopeau Acebes
Jaminet ou Etienne ou Dubois a l’arrière
C’est Arlette qui va se régaler
Il aura des joueurs dont la technique sera à la hauteur de ses ambitions de jeu
Ce sont nos adversaires qui devront travailler le cardio car ça va aller très vite derrière
On y ajoute notre 3e ligne et 2e ligne plutôt mobile , on va se régaler dans le jeu et avdc les nouvelles règles en cours en faveur d’un jeu dynamique ça présage une belle saison pour l’Usap
On risque de se régaler en terme de jeu
On perd Bousquet cocagi et on récupère vola vola et delà fuente deux mec à plus de 40 sélections avec leur nationale qui font partis des meilleurs nations mondiales ( au moins top 10)
Là on fait preuve d’ambition le recrutement de ces joueurs est une réelle plus value
Et devant le pilier droit qui arrive est un titulaire des glasgow Warriors niveau international , suis désolé mais ça doit bien a minima avoir le niveau de muller et brown
Me tarde le début de saison
 
Si c'est une grosse surprise comme l' annonce Rivière et ça ne sera pas lui surtout que la plupart des supporters ne le connaissent même pas car perso il est d'un niveau inférieure à Cocagi et Taumeopeau.

@webmaster ! Je veux le retour du "C'est drôle" s'il te plait
 
Retour
Haut