La DNACG retire 6 points à L'USAP et à Oyonnax !!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fox Mulder, 1 Avril 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme en 2011 pour le club de Bourgoin la Direction Nationale du Contrôle de Gestion de la Ligue nationale de rugby a décidé de retirer 6 points aux clubs de Perpignan et d'Oyonnax, actuellement en lutte pour le maintien en Top 14.
    Cette décision a été prise en raison des difficultés financières rencontrées par ces 2 clubs.

L'Aviron Bayonnais qui était en position de 1er relégable se retrouve en 11ème position, Perpignan se retrouvant 12ème à 40 points et Oyonnax 13ème à 38 points avant son match en retard contre le UBB.

source : poisson d'avril

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 714 / 131 / -16
    tu te trompes, Il y a 3 clubs à qui la LNR a retiré des points, sur recommandation de la DNACG :
    Ces décisions étaient suspendues pour cause d'élections, certains maires ayant plus ou moins promis des coups de pouce.
    Bref, ça ne nous concerne pas mais peut nous aider au classement.

M'enfin, c'est pas encore fait, les clubs vont probablement faire appel....comme souvent en rugby, c'est une affaire qui va finir en queue de poisson...

3. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    oui ils retirent 6 points à l'usap et carter revient cet été aussi non ? vous êtes chiant avec les poissons d'avril au début quand ya 2-3 blagues c'est marrant mais à force ça devient vraiment chiant

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    NUL A CHIER...
    poisson d'avril

5. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +105 / 1 / -0
    Put..n, tu m'as fait peur !!!!!

6. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et bayonne ,descend en pro d2 causse finence?

7. sinverguenza

sinverguenza USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur que quitte à poissoner, j'aurais ms un truc plus crédible du style " suite à sa conversion a bouddhisme, Mourad vend le RCT à des moines shaolin" ou un truc dans le style...

<