La dernière recrue devrait arriver dans les 48h

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 10 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

et tulagui alors.....aussi les deux

2. sixsix

sixsix USAPiste bavard

Localité:
    Paris
    Tetaz Chaparo

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Thomas Liévremont va monter un stand de chupa-chups à coté du stand de churros !!!

fraser, Cata'tonique et webmaster aiment ça.
  4. usap97

usap97 USAPiste bavard

Torfs non . Les indices sont . Centre , international et nation majeur.

5. el xot

el xot Titan du forum

• c'est le pilier jan Figallo les saracens dégraisse

Dernière édition: 10 Juillet 2020
  6. gpl

gpl USAPiste impliqué

Ce sera un centre, mais effectivement un pilier gauche expérimenté ferait vraiment du bien à cet effectif...nous sommes vraiment "léger" sur ce poste

cazac et coropaul aiment ça.
  7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Idem c'était un pilier gauche qu'on avait besoin mais si on a un centre international + un pilier gauche expérimenté qui signent, alors là on sera dur à nous déloger de la 1ere place

Aiolisaucisse et cazac aiment ça.
  8. Dan66

Dan66 USAPiste balbutiant

Concernant le poste de pilier, s’il reste un peu de sous au club et que Lanta a vraiment évoqué l’hypothèse « 2 recrues », une bonne solution serait de profiter du boxon à Béziers pour signer Vitolio Manukula.
    Expérimenté, JIFF (gros atout vu notre effectif + De la Fuente) a eu du temps de jeu cette année, capable de jouer à gauche et à droite, fait le job quand il joue, en fin de contrat.
    C’est pas un énorme joueur mais il fait le job et il a quelques atouts intéressants vu notre effectif étroit à ce poste et probablement des moyens limités désormais.

coropaul apprécie ceci.