• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Dépeche se venge.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Même combat ? Même rédaction, même "impartialité" journalistique dans leur propos ...
j'ai 42 ans j'ai lu souvent ce torchon (plus par dépit) et rien a changé.
Des potes toulonnais et moi même avons écrit pour se plaindre justement du manque d'impartialité et nos courriers sont resté sans réponses.
Si tu es journaliste et que tu veux postuler chez eux, il faut être née au pays du cassoulet sinon même pas tu es invité au casting.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
j'ai 42 ans j'ai lu souvent ce torchon (plus par dépit) et rien a changé.
Des potes toulonnais et moi même avons écrit pour se plaindre justement du manque d'impartialité et nos courriers sont resté sans réponses.
Si tu es journaliste et que tu veux postuler chez eux, il faut être née au pays du cassoulet sinon même pas tu es invité au casting.


Amis Toulonnais, je te laisse imaginer la Une de demain si le RCT perd : Toulon mérite bien sa défaite. Ils sont inconstants voire inconsistants"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Même combat ? Même rédaction, même "impartialité" journalistique dans leur propos ...

Je voulais dire même combat pour nous : l'abstinence .
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je viens de parcourir la Depeche. On baigne bien dans l'auto satisfaction, tout en disant que si Toulouse n'a pas prit le BO c'est à cause des fautes répétées et de l'anti-jeu Toulonnais.
Quand à l'action en début de match ou Michalak fait un en-avant (limite pour moi) à 15 mètres de la ligne, la Depeche ose sermonner Noves pour sa prudence (les 3 points) : La Depeche, en effet, voyait quand à elle un essai de pénalité suite à cette action (avec comme action : la mêlée de Toulon qui recule de 15 mètres, et l'arbitre siffle un essai de pénalité). haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils sont peut être Jaloux "la depêche" LoL
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Le toulousain n'est jaloux de personne, ce sont les autres qui sont jaloux du toulousain!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas