• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : La Demi-finale N'affole Pas Tous Les Compteurs

Elle est où la logique de récupérer seulement 8% de la recette en sachant que derrière il y'a des frais pour organiser un tel match. Encore une idée farfelue de la part de la ligue.

Et cette histoire de partager les recettes des phases finales avec les 16 clubs, on en parle ? LoL
- les 8% de recette correspondent aux frais d'organisation (et ici ces frais n'arriveront pas à 8%)
- le club garde pour lui toutes les "hospitalités" (loges, repas, recette buvettes...) chiffre espéré : 250 000 € (source : l'Indep)
- l'an dernier et il y a deux ans, personne ne s'est insurgé quand l'USAP a perçu une partie des recettes des demi finales auxquelles elle n'a pas participé...
- ce système existe depuis ... longtemps (depuis la création de la ligue au moins)
 
****** mais comment connais tu le goût de la biére? T'es plus en loge? Riviére ta capté ?

Si tu veux j'ai deux tables en loge Desclaux avec champagne et bouffe. Soit rassuré Riviére ne passera pas nous faire le poutou.
Sauf que je n'ai jamais dit ni été en loge .

La pisse que les soiffards appellent bière est la même depuis toujours . elle n'est servie qu'aux soiffards de Giral et brutus.
 
Sauf que je n'ai jamais dit ni été en loge .

La pisse que les soiffards appellent bière est la même depuis toujours . elle n'est servie qu'aux soiffards de Giral et brutus.
Il fut un temps , où tu vantais le pétillant du champagne des loges, mais bon............. c'était avant .:raison:
Faux à Brutus, ce n'est pas Milles le livreur de Bière . :raison:
 
Oh le mytho !

C'est trés moche. Combien de fois tu as dit ici que le champagne en loge c'était meilleur, qu'il avait du goût, etc.....
Au prestige certainement , en loge JAMAIS .
C'est comme la Junquera, je ne l'ai jamais dit et je n'y suis jamais allé voir ces dames
Il est vrai que je n'ai jamais démenti et même tendu souvent la perche. je préfère qu'on me cherche là où je ne suis pas.:content::coucou:
 
Il fut un temps , où tu vantais le pétillant du champagne des loges, mais bon............. c'était avant .:raison:
Faux à Brutus, ce n'est pas Milles le livreur de Bière . :raison:
Au prestige certainement , en loge JAMAIS .
C'est comme la Junquera, je ne l'ai jamais dit et je n'y suis jamais allé voir ces dames
Il est vrai que je n'ai jamais démenti et même tendu souvent la perche. je préfère qu'on me cherche là où je ne suis pas.:content::coucou:
 
Là tu mens, c'est toi qui as dit un jour que tu préférais investir ton pognon dans une maison close avec mesdames plutôt que dans une maison ouverte avec madame ! hahahaha
Quel c**!
je n'ai personne au cul qui me dit que je suis un gros un con
Eh! Be! tu te trompes , il y en a plein et même plus que d'autres qui se taisent.
 
Dernière édition:
Retour
Haut