La coupe du Monde en clair sur TF1

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 10 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +196 / 6 / -6

Partager cette page

Et bien moi je l'aime bien Christian Jeanpierre. Le mec est sympa, ne surjoue pas son rôle d'animateur/ commentateur et ne prétend pas être un expert. Pour ça il y a les consultants. Le mec s'efface devant ses consultants et je trouve ça classe. Tout le contraire de cette tête à claque de mathieu Lartot qui sait tout, qui s'emballe dès que les Anglais chantent leur sweet chariots et veut apprendre le rugby à Galthié. C'est d'ailleurs tout le problème du service public car entre Lartot et l'autre hystérique/tête à baffes de Montel on a envie de couper le son.
    Les critiques sur CJP sont arrivées "grâce" à un humoriste qui se moquait de lui et ensuite cela a été l'engrenage. Les réputations vont vite dans le show biz.

Partager cette page