• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La coupe du Monde en clair sur TF1

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Franchement, ils peuvent mettre qui ils veulent, ça fait vraiment plaisir de voir qu'un tel évènement va être disponible gratuitement en intégralité !

A l'heure où la Coupe du Monde de foot est en partie sur une chaine payante, où des compétitions autrefois en clair sont sur des chaines payantes et où, suivant le sport que tu aimes, il te faut cumuler plusieurs abonnements (le foot pour ne pas le citer), c'est une nouvelle dont on ne peut que se réjouir !

Mais qu'est ce qu'on va manger comme pubs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mais qu'est ce qu'on va manger comme pubs
C'est pénalité vous est offerte par "j'adore" de Dior
Cet essai vous est offert pas le camembert "le petit"
Cette transformation vous est offerte par Renault Scenic
Cet hors jeu de position vous est offert par la crème dessert Mont Blanc
Ce carton jaune vous est présenté par mimolette, le fromage de hollande
etc, etc ......hahahaha
On pourrait en faire un sketch !!:)
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
Mais qu'est ce qu'on va manger comme pubs

Même en cours de match, ils auront l'opportunité de placer leurs spots publicitaires (entre l'essai et sa transformation, les arrêts de jeu sur blessures, etc .)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Même en cours de match, ils auront l'opportunité de placer leurs spots publicitaires (entre l'essai et sa transformation, les arrêts de jeu sur blessures, etc .)
Entre les pub ou Galtié ,il faut choisir.hahaSauf pour les sourds qui eux étaient tranquilles mais qui devront se peler les pubslol
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Même en cours de match, ils auront l'opportunité de placer leurs spots publicitaires (entre l'essai et sa transformation, les arrêts de jeu sur blessures, etc .)

Surtout la spéciale TF1 pub entre les hymnes et le coup d'envoi
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Franchement, ils peuvent mettre qui ils veulent, ça fait vraiment plaisir de voir qu'un tel évènement va être disponible gratuitement en intégralité !

Ah tu le kiffes hein Christian JP !

#bonneprisedeballe
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Et bien moi je l'aime bien Christian Jeanpierre. Le mec est sympa, ne surjoue pas son rôle d'animateur/ commentateur et ne prétend pas être un expert. Pour ça il y a les consultants. Le mec s'efface devant ses consultants et je trouve ça classe. Tout le contraire de cette tête à claque de mathieu Lartot qui sait tout, qui s'emballe dès que les Anglais chantent leur sweet chariots et veut apprendre le rugby à Galthié. C'est d'ailleurs tout le problème du service public car entre Lartot et l'autre hystérique/tête à baffes de Montel on a envie de couper le son.
Les critiques sur CJP sont arrivées "grâce" à un humoriste qui se moquait de lui et ensuite cela a été l'engrenage. Les réputations vont vite dans le show biz.
 
Haut Bas