• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
C'est mieux que pas cultiver du tout la burne bretonne. Et de ces demander pourquoi y a des marins dans le désert comme une grosse buse!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
T'es nul à chier le rouquin avec tes lunettes triple foyer m'a t-on dit du côté de Laroque ! :raison::raison::raison:

lollollollol t'énerves pas la bigoudaine, c'est pas la première (ni la dernière assurément) que tu passes pour un con! Faut t'y faire.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
@colonel moutarde a dit

"D’ailleurs ALLIOT joue avec CORBIÈRES ( le mec de la belle et sulfureuse Raquel GARRIDO )"

La "belle"??? Dis donc mon colonel, on a la vue qui baisse? On a pas enlevé ses Ray Ban?

Je comprends mieux toutes les conneries que vous pouvez nous débiter sur le niveau de l'Usap et son recrutement.
Allez hop! Plaquage au sol! 50 pompes!
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je sors pas ou peu de pipes ... Raquel c’est le sucre de la crème brûlée ... elle est la gourmandise qui se casse en un coup de cuillère ... on manque de douceur sur ce forum
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Raquel c’est le sucre de la crème brûlée ... elle est la gourmandise qui se casse en un coup de cuillère ... on manque de douceur sur ce forum

Bon! Je vois que là c'est irréversible. je m'incline. L'amour est plus fort que tout et tous les goûts sont dans la nature.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
@colonel moutarde ( le mec de la belle et sulfureuse Raquel GARRIDO )"
Belle, déjà c'est choquant, mais alors sulfureuse...

exclusif-raquel-garrido-deuxieme-jour-fete-humanite-parc-courneuve-sep.jpg


Elle ressemble plus à Fiona qu'à Sophia Loren, ta sulfureuse! C'est pas beau de vieillir, mon Colonel!
latest?cb=20171218210829.png
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Elle ferrait l’affaire pour remplacer l’ivrogne violent gras joueur du CO qui devait venir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas