• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
"Te concernant (celle-là aussi), elle est même inoubliable ! haha"

@Océan T'as vu le retour de vanne! Attend j't'explique: Le dirigeant international du cac 40 te rétorque: "Toi-même" ça détruit ça non?

Quand tu dis "quand il n'a plus d'arguments il calomnie ou il essaie d'amuser". Là j'suis pas d'ac!

- c'est quand il essaie de sortir des arguments qu'il amuse la galerie. Parce que quand il essaie d'amuser, ben on s'emmerde!
- quant à la calomnie, on risque pas grand chose avec des "toi-même" ou "c'est cluikidikié". Non, il se débine royalement par couardise.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
En fait, c'est assez pathétique.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Non, non... les petits pois étaient trop fins apparemment.:Dlol

Il a fait google trad, mais il n'a pas pigé le coup des petits poids. Quelle rigolade. Je pense que même si tu lui re expliques, ça va être difficile. On mesure l'acuité intellectuelle, la clairvoyance dont la buse est dotée.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Quelle fête? Le baloche de la main d'oeuvre de la conserverie? Ca va pas non?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Dis donc la burne bretonne! T'as vu c'qui s'est passé à Tessalit? Encore un coup des marins du désert tu penses? Put.. c'est dur! Des marins dans l'désert, t'y crois pas toi!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Oh put!!! Y avait encore des marins dans le désert! Tu comprends ça toi @Catamaran ?? Non? m'étonne pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas