• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Tiens quelle gueule a le Malin ? On est curieux
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Comprends rien. Catamaran? La tulope?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
"Je croyais que c'était un copain commun à Faust et à LaTulipe13hahahaha"

@gaspacho31 Ca va pas non?Non moi je ne connais que Fraille. L'autre c'est marseillais, c'est vulgaire comme la tulope. C'est même ce qu'il y a de plus vulgaire en France.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Alors sache que tu es devenu et que tu restes mon favori sélectionnable pour l’année prochaine …

Mince ! C'était qui ton invité cette année ? Et l'année d'avant aussi, tant qu'à faire.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Puisque tu tiens à avoir une réponse :


Ben c'était pas la question! 0/20 hors sujet! Lis les questions merte! Pis qu'est-ce que tu racontes, t'es malade grave! C'est si dur que ça d'assumer ta vie?

Bon, je recadre:
Ton repas bavette échalottes au Courte Paille de Gas oil sur Mer avec tes collègues de la conseververie, c'est bien! ça développe l'esprit de groupe et c'est vrai que ça devait être drôle! Pis c'est ton vrai niveau faut pas déconner! Tu nous prends pour des truffes? t'es con comme une bouillotte percée et tout juste si t'as pas un jet privé? On s'poile quand même.

Bon j'vais répondre sur l'honneur aussi. T'entendre parler d'honneur, c'est aussi marrant que Total qui parle d'écologie, Nabila de physique quantique, la Tulope de sciences, le roidec de rugby etc... C'ést drôle venant du mec qui fout (maintenant) la langue dans l'oignon de la tulope et qui vote NDA. Ca c'est l'honneur, le vrai. Celui de "Travail, Famille, Patrie" et de "je n'ai fait que mon devoir".
Bon, ça c'est fait ensuite... Qu'est-ce qu'il y avait dans cette diarrhée verbale

Ah oui, le copain Irlandais et son tuyau!! Tu l'avais pas vu sur un site qu'tu d'vais nous filer? Ca change tous les jours en fait! Remarque ton pote y va t'l'donner le site, c'est sûr! Un pote comme ça c'est du béton. C'est un irlandais de Plouguermeur S/ Déprime? A 2 ou 3 grammes?

Le wv et la moquette, je sais toujours pas, comme toi apparamment! Là je suis sans voix!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Cette année, le dîner est évidemment annulé. L'an passé, cela se passa en Angleterre avec un brave Ecossais … :)

Wais! Tu nous bourres le mou encore.

"Cela se passa en Angleterre"? Mouhhhhahhhaa!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Exactement à Buckshaw pas loin de chez Bill Beaumont …
Pourquoi "nous" ? C'est toi seul qui es concerné avec ton rire de singe haha
PS : Clique sur rire pour avoir le son

Y a pas de piste pour jets à Buckmachin! Tu vas pas y aller en ferry ni passer par Roissy quand même...pas un mec comme toi.

Bon tu réponds à la question (la vraie) on s'en brale de tes délires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas