La couille

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 31 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Wé alors on dit n'importe quoi pour masquer son incompétence.
    Un paramètre est un facteur ajustable au sein d'un processus.

Dans ta phrase qui ne voulait absolument rien dire et qui était même vide de sens, tu parlais certainement d'incateur.

Confondre paramètre et indicateur pour un blaireau qui se prétend ancien directeur de jsepaquoi c'est juste inédit. Alors quand on se vend comme directeur d'un groupe francais à l'étranger c'est juste comique. A moins que ça permette de comprendre les difficulté d'Areva si leurs managers sont aussi musclés que toi.

Par contre ça matche bien avec un operateur de maintenance en faction dans une conserverie.

Quant au pied droit pied gauche et Cheron j'attends que tu m'expliques. Je sens que je vais attendre longtemps.

Dernière édition: 28 Juillet 2020
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran la breih burne a encore flatule

"Ca se voyait sur le terrain, un vrai bourrin ..."

Ah wé ? C'est bien comme commentaire ça. Ça sent le pmu plein nez.
    Tu peux developper stp? avec des exemples

3. clash

clash Passe son temps sur le forum

Oh Roger calmos ! Déjà c’est pas Cuisinella mais Schmidt ! Après moi ce qui me choc c’est pas un mail d’adieu bidon envoyé à tout le forum, mais c’est sûr qu’en chiant sur tout le monde à m’en donné bhein des mecs que tu prends pour des potes t’enfile allègrement!

Par contre ce que j’trouve classos c’est qu’un message que j’envoie au web il le balance direct à Froust ! Alors c’est sûr il peut continuer à chier sur tout le monde peinard, il a le bon pare-balle !

4. clash

clash Passe son temps sur le forum

C’est vrai qu’en développement t’es chaud comme mec toi !
    Putain c’est vrai que si Farnoux, Château, Pujol et compagnie prolongent de 3 ans au club c’est juste par kiffe de Lanta et Arlettaz, paraît même que Farnoux a refusé Clermont, Château Toulouse et Pujol Lyon rien que pour rester 3 ans avec Chris et Patoche ! A moins, à moins, que personne en voulait, bon bhein allons va j’dis pas un petit Aurillac, Colomiers ou Mont de Marsan pour 2 ans, mais c’est quand même moins clinquant que le grand USAP et un contrat de 3 ans !
    En plus comme Chris est pas trop con, vas-y que j’te propose un contrat de 3 ans avec un salaire un peu inférieur plutôt qu’un contrat de 2 ans un peu plus solide !

Mais bon depuis que Carbou devait rejoindre Pelous a Toulouse pour finir chez le tocard de Labit à Carcassonne, t’es pas l’genre de mec à faire la danse du ventre aux ploucs, vieux, et degeulasse du forum !

Vivement le prochain mail d’adieu !

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Comprends rien c'est nul.

Wé pour que tu te prostitues encore. Tu fais ça tellement bien. Radasse!

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ce qui me choque. Débile !

Faux et archi faux. T'assumes même pas. Pas les c... sur le forum en qd visible par tous. Tocard. T'as l'indecence de chialer comme une vieille dans un cortège devant tout le monde.

7. Keith

Keith USAPiste impliqué

Mais qu'il est laid. Laid dans son attitude, laid intérieurement, laid dans sa tête, laid dans son âme.
    Fallait qu'il soit roucmoutte en plus.

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Toi tu refoules, en fait tu m'aimes tu m'adores. A tel point que tu vas faire qq chose pour moi.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.