La couille

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 31 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Attends, tu penses m'impressionner? Sans dec? Y a déjà un débile décérébré à tete de gland qui s'y est collé. T'as un train d'retard.

Je vois pas ce que ça a à voir avec tes chialeries. Mais chacun jugera ta très basse moralité, ta faiblesse intellectuelle et surtout jusqu'où tu es prêt à t'abaisser pour parer le fait que tu ne supportes pas de ne pas tenir la distance et de te faire laminer dans le combat de vannes.
    Minable, ridicule et bien collée sous ma chaussure gauche.

Dernière édition: 26 Juillet 2020
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ma foi, c'est pas mal écrit. Tu trouves pas?
    Ah ben oui tu sais pas toi. L'écriture....

Dernière édition: 25 Juillet 2020
  3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Quel topic écœurant, comment est-il possible d’avoir ça sur un forum de rugby et de surcroît sur un club qui nous rapproche tous.

Nous pouvons être en désaccord mais un minimum de respect. Là il n’y a rien, que de la haine, de la rancoeur, des insultes, et maintenant de la délation.

Comment est-il possible que des messages privés adressés à d’autres se retrouvent sur le forum? Comment est-il possible qu’un message adressé au web se retrouve ici? Il y a pas de code « éthique » ici? Aucune règle?

@FAUST je n’aurais de cesse que de signaler les messages haineux et provocateurs que cela vienne de vous ou de @clash (et d’autres....) car ils n’apportent rien et surtout participent activement à rendre le forum illisible pour ceux qui veulent donner leurs avis ou chercher des informations. J’ai toujours l’espoir que le @webmaster bannisse définitivement ceux qui comme vous rendent l’ambiance ici mauvaise (vous comme Clash) et je regrette qu’aucune véritable mesure coercitive soit prise pour vous deux.

L'instit apprécie ceci.
  4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Forum illisible? Je ne suis qu'en qd. Arrête de chialer et regarde ailleurs et m'emmerde pas avec ta morale hypocrite. T'as tout le forum avec "tes amis". Quand c'qui a à la teloche ne te plait pas tu zappes. Ben fais pareil

Ca fait 30 pages qu'on s'envoie gentiment des gifles et toi tu deboules là par hasard? ou tu viens te rincer l'oeil et t'amuser à me lire? ( parce que les autres...) Si ça te rebute vraiment, tu ne le découvres pas. Alors qu'est ce tu viens foutre à la 30 eme page?
    Tu mets ta main devant les yeux mais t'ecartes les doigts?

Si y a pas ce topic y a deux fois moins de monde parce que les gens s'amusent. Tu peux pas savoir combien ils sont à suivre. Et c'est pas pour la bigoudaine, l'amerloque ou la copine hysterique du roidec. T'as vu leurs tentatives de vanne? Y se font découper.

Quant à ma citation elle etait de l'abruti et parue sur le forum en QD et EN CLAIR pour tous. Pour être encore plus clair, pas un mp ni autre chose de privé. Tu fais la difference ou pas? Alors ne confonds pas. Parce que si c'est pour dire des conneries t'as le forum.

5. pixe

pixe Titan du forum

hahahahahaha Et pendant ce temps, la marmotte met du chocolat dans du papier alu.lol

FAUST apprécie ceci.
  6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Et ton copain le roidec? Il est bien le roidec? Il est pas écoeurant? Mais quand il en a marre qu'on lui foute le nez dans la merte parce qu'il sort connerie sur connerie (grille des salaire, jeu au pied sans défense, signaux faibles, Selpo, entraînement à deblayage lateral ..faut pas avoir envie de rire j'te jure) ben qu'est-ce qu'il fait ton copain?

Ben il appelle ses amis et connaissances privées . Et comme il est pas bien futé tu t'imagines le niveau des amis. Dans le lot tu retrouves les rayé du casque, Auradou jsepaquoi, Anthonmek et et l'emmanc..euh l'enc...euh l'envolé. Ils se connaissent tous et ont pour mission de venir me caresser un chouillat. Sauf que ça ne se passe pas exactement comme prévu parce que j'aime le gâteau.

L'envolé multi pseudo de "fausti" et bien d'autres (egalement frangin dans la vraie vie d'un des autres) qui, je ne sais comment, à eu accès à mon compte et donc mes mp et qui les a diffusés aux autres sans savoir que je pourrais déposer plainte.
    Là dessus, t'as Tash l'intellectuel marqué comme un "hostile" à FAUST qui l'a eu de fait. Et comme il a environ 2 neurones, il le sort aussitôt. Tellement prévisible.

Tout ça sans que mon roidec soit inquiété une seconde et même il peut jouer les vierges effarouchées et chiale abondemment comme tu le fais.

Comme tu ne me croiras pas vu que je suis le diable en personne ( et ça c'est vrai), demande à qui de droit.

7. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Dis-donc Cuisinella, t'es vraiment un salaud à divulguer un MP volé. Tu me fais souvent rire, mais là t'as oublié d'être élégant.

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

La vieille bigoudaine dépressive de @Catamaran a éructé

T'as fait l'école du Dr Simon ? Tiens ce jour à 13h33 et pourtant nous sommes en période creuse :

C'est pas facile d'évaluer le niveau des équipes aujourd'hui, beaucoup trop de paramètres sont négatifs faute de jeu ...

Si ça c'est parler rugby, ma grand mère elle touche sacrement sa bille.

Sans dec une banalité de pmu, un poncif d'éthylique, un lieu commun plan plan d'animateur de C, et ça prétend parler rugby.
    La vie est simple pour les gens simples.

Question: c'est quoi un paramètre negatif?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.