• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Souviens toi comment il a cherché à tourner Faust en ridicule, que ce soit en disant qu'il pompe ses explications dans un journal anglais, ou en faisant allusion a son style de vie et son van Vw. Et l'histoire des consommations de voitures, celle là aussi était top, tout comme le continent africains ou il y aurait beaucoup de vieux et beaucoup d'obèses, plus qu'ici...
Lui, il balance une saucisse et attend de voir qui va mordre, si personne ne relève, il y fait ensuite référence comme une vérité démontrée.

En y ajoutant de la chloroquine, on obtient du vin lyophilisé, qui peut avoir un succès certain du côté de la canebière…

@Océan, @BN99 Attendez j'vais vous aider et vous rafraichir la mémoire de la débilité du breton sénile @Catamaran . Alias "je n'ai fait que mon devoir"

- Le topo sur les forces spéciales avec des marins dans le désert. Elle était pas bien celle là??
- Al Baghdadi qui avait foutu le feu dans la charpente de ND. Tordante non!
- La def de fonction de Lanta. Hilarante!
- Et Dupont Aignan?? C'est pas grandiose ça? Voter pour Dupont Aignan? On voit de suite qu'il n'y a rien entre les oreilles!
- Sa théorie plus que foireuse sur les blessures dans le rugby. Clairement un sport qu'il découvre!
- Et sa demande pour que je rédige un rapport afin qu'il aille le présenter à la FFR. Incroyable!! Celle là, je l'ai racontée à des amis dans le "milieu autorisé" comme disait Coluche, une belle poilade!
- Son passé de grand manager qui n'a jamais entendu parlé d'Ebitda, De lean, d'Amdec etc ;. Quelle imposture! Le type est intellectuellement très limité et il ne se rend même pas compte que tout le monde se fout de sa gueule.
- Et sa tentative d'achat de vin digne d'un acheteur de PQ de Super U
"'J aimerais bien te commander mais je ne peux pas faire cocu mon fournisseur local … A moins qu'il y ait un autre gros effort de fait (par mp) ;)"
Tu veux pas une pipe en plus ******? Ca fait pas cas social au bout du rouleau ça???Négocier le bout de gras comme un vulgaire maquignon avec un mec qui fait une promo pour le forum. Put... quel loser!!! De mémoire ça doit être le seul à passer la langue par terre comme ça!


Bon, par contre sur le jeu il ne s'y aventure pas trop, non pas qu'il n'ose pas (ça ose tout), mais c'est le vide intersidéral! On dirait la tulope qui parle de science. D'ailleurs y a de plus en plus de similitudes entre les deux "cerveaux", je me demande même.... Et l'autre truffasse de Polette qui gobe. Ah elle en avale des kilomètres la grosse Polette!!

Je pense même qu'il est nul dans l'élevage de navets bretons waterproof!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Aurais-tu une réponse à ma précédente question sur la grippe saisonnière ou on attend un peu ?

L'autre breton foureux de @Catamaran qui fait le malin! C'est pas la honte qui l'étouffe lui!

Hé! La timbale! Y en a plein des questions dont on attend tes réponses. Tiens une au hasard. Quel est le lien du site anglais sur lequel j'avais pompé?

Une réponse simple et qui ait du sens stp! Un truc où tu ne t'échappes pas comme un couard. C'est possible? Ca changerait
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Attends, mon petit poil de carotte, je vais m'occuper de toi la semaine prochaine … haha:coucou:
Pourquoi ? tu crois que tu seras plus axurit la semaine prochaine ? que tu seras plus courageux ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Attends, mon petit poil de carotte, je vais m'occuper de toi la semaine prochaine … haha:coucou:
Sans dec?? Y'm tarde on va pas pleurer encore

Poil de carotte maintenant? J'avais dit un truc compréhensible et qui a du sens bordel! Y a pas moyen quand on n'est pas équipé on n'est pas équipé
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
Plus axurit que toi certainement, qui pourrait en douter sauf ton petit copain ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ben à peu près tout le monde à part Polette qui fremit de haut en bas. T'as qu'àvoir.
Sinon pour ceux normalement constitué, t'es une grosse truffe. Tu ne t'en rends pas compte???
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
****** t’es en canne toi en ce moment ! Quand tu dis ceux normalement constitué, tu t’fou dans le lot ?

Ben ça dépend comment on voit les choses. Moi j'ecris "tu te fous" avec un "S", je sais écrire quaterback et je ne parle plus de brainstorming depuis 1992. Bon, c'est pas grand chose et on va pas plus haut, ça sert à rien pis c'est nowhere pour toi. Donc pour te répondre j'suis pas là où tu es et c'est plutôt pas mal.

@FAUST arrete t’es conneries avec @Océan ****** ! J’entends de chez moi le bruit de tes couilles au fond de sa gorge qui lui titille les amygdales

Hé la zoulette bretonne! T'as une aide significative:D. La couineuse ricaine.
En terme de QI tu vas pas être à la fête mais tu t'en fous. - et - ça fait toujours moins avec vous.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
"Heureusement que ça va devenir intéressant dans pas longtemps à Béziers pour enfin suivre du rugby !"

Put. @clash euh.. tash! Mais va encourager Béziers ou Montpellier qui tu veux. Dégage! Bordel un con de moins en tribune. Si tu peux amener le roidec, le capcir et deux trois épées avec toi. Qu'est-ce que tu branles à l'Usap, comprends pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas