• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je voyais quelque chose de moins tragique, moins terroriste, plus enlevé, plus festif, carabin presque (ils sont à la fête en ce moment):

"Son mari, pris dans la tempête
La Paimpolaise était en train
De vouer, c'était pas si bête,
Un cierge au patron des marins.
Ce pieux flambeau qui vacille
Mélanie se l'est octroyé,
Mélanie se l'est octroyé,
Alors le saint, cet imbécile,
Laissa le marin se noyer"
Mélanie-Brassens
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Rantaplan a dit
De là à dire qu'il me faisait peur , j'en suis pas sûr . ...je lui ai proposer un rendez-vous , il n'a pas donné suite .

Alors là.... déjà qu'on est obligé de se fader les débilités profondes du décérébré inculte et ignare de la tulope, de el xot et les commentaires du roidec, les vannes pourries de tash l'intelligence au service de la cuisine qui chiale comme une vieille parce qu'il a ete ban 3 jours, lire ça ... comment dire... ca fait chaud au coeur

"Un rendez vous"? Non non jamais, d'ailleurs j'attends le mp. Moi par contre j'ai gardé ses messages ou, terrorisé il me menaçait de venir avec ses copines armées de manches pioche parce qu'il savait où me trouver because il en avait marre de passer pour un con sur le forum. Et qu'un jour "par derriere quand je ne m'y attendrais pas" si si c'est ses propres propos, "je paierai". Retrospectivement ou pas d'ailleurs, c'est drôle.

Encore plus drôle? Il m'a demandé mon nom pour me trouver, je lui ai donné. Un nom bidon, il l'a balancé direct sur le forum dans la seconde. Travail, famille, patrie, telle est sa devise et la balançoire est son symbole.

Cette abrutie de Polette pensait certainement que j'etais ban advitam, pas de bol le diplômé. Quand on est con ....
Ce n'est pas un personnage de Goethe que tu aurais du choisir comme pseudo,mais aller regarder du coté de chez Molière.Tiens Tartuffe par exemple ou pourquoi pas ,méme si ça fait un peu "populo"et "franchouillard"chez Daudet:cogite:(Maury-Vadier)
PS Mettre en ligne,"in extenso" le message en Mp d'un forumeur en guise d'argumentation c'est se confiner définitivement dans la lie,l'ivraie,du Forum
;(ce post-scripum ne t'est pas destiné):coucou:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 923
Ce n'est pas un personnage de Goethe que tu aurais du choisir comme pseudo,mais aller regarder du coté de chez Molière.Tiens Tartuffe par exemple ou pourquoi pas ,méme si ça fait un peu "populo"et "franchouillard"chez Daudet:cogite:(Maury-Vadier)


Put. Vadier toi aussi t'as eu une petite absence...

Molière? Oui j'aurais pu. J'aurais choisi Mr Jourdain alors ou Scapin. Mais ce n'est pas l'auteur sur lequel j'ai jeté mon devolu, c'est plutôt le personnage et son geste.

J'ai vendu mon âme au malin et à sa musique et je ne le regrette pas.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 923
Tu es toujours bloqué à la bougie ou au mégot mal éteint ?

Tu rigoles? Moi j'suis convaincu qu'c'est al-Baghdadi qu'a lancé une corde jusqu'à l'égout, qu'est monté rien qu'aux bras et à l'équerre svp (quel frimeur cet Abou Bakr, un bon gars mais un frimeur). Les pompiers de Paris qui étaient là l'acclamaient, admiratifs de la perf.
Quand il est arrivé en haut, il a défoncé la porte de l'appart de Quasimodo d'un coup de genou. 2 roulades, 3 flips pour s'assurer que c'était clear. Là, il a commencé à rassembler 2, 3 journaux, il a pété 3 cagettes et put... pas d'briquet. La tuile. Abou Bakr, il est balaise mais pas très futé y 'm fait pensé à un breton dépressif qui erre sur le forum de l'usap et qui balance des vannes de seminariste bon, bref.
Ni une ni deux, il s'met en quête d'une étincelle. Coup de bol énorme, Quasi avait laissé son briquet sur sa table de nuit juste à côté de sa pipe à crack. Tu vois à quoi ça tient.

Il fout le feu au bûcher mais embrase sa djellaba (décidément quel con, il aurait fait un bon breton). Juste le temps de se dépoiler, il a eu chaud.
Bon là il se rend compte que non seulement il a foutu des chaussettes arabes mais aussi un slip de la même origine. La sortie va être épique. Pas d'souci, il deploie son delta plane aux couleurs chatoyantes de l'EI que son pote Ali el douhit Youssef (directeur du departement R&D de l'EI) lui a fabriqué. Une inspiration profonde et saut de l'ange (c'est approprié, toujours le mot pour rire Abou Bakr, quel deconneur) suivi d'un double carpé, la voile claque dans le ciel de Paname, les pompiers toujours présents se fendent d'un OOOOOHHHHH admiratif. La classe.
Cap au 37 degrés sud direction Bagouhz . Un vol un peu long, mais quenelle au vent ça a son charme. Heureusement durant le vol il a de quoi se delecter d'un bon morceau de cabri au miel et aux dattes que Mahmoud El Chebest (directeur de la division bouffe et sustentation de l' EI) lui a concocté et glissé dans sa sacoche intégrée au delta plane.
Atterrissage à l'heure prévue. Juste une petite reclamation. Il faudra qu'il pense à dire au responsable de l'atterrissage (Mohamed al Tarmac) d'eviter de l'attrapper par un detail de son anatomie. Ça fait mal et ça gâche le vol.
Du coup il faudra qu'il check la libido de Momo. Ça pue la lapidation quand même.

On est bien là non? Quand tu penses qu' y a des cons qui sont convaincus qu'c'est un court circuit... des p'tites bites oui. Nous on est des velus, on nous la fait pas, on connait l'truc.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 923
Alors maintenant tu postes direct dans discussions diverses? C’est pour un peu plus de discrétion au cas où tu passes une nouvelle fois pour un *****

Tiens! La chialeuse ricaine du bvd Stalingrad. Ban 3 jours c'est dur pour toi non? Tu t'allonges direct!

En qd? Ouais! Et t'sais pourquoi? Ben non! Faut réfléchir... vas-y essaie 10s. Concentre toi c'est pas facile. Un brainstorming peut peut-être ? C'est bien ça un brainstorming pis c'est bien pour ton niveau.

Carbou? Il est nul! Tu nous parles de ses stats de lancé sur les derniers matches? Non?

On saute toujours au contre quand on s'fait défoncer sur les mauls?

Les states? T'y r'tournes bientôt histoire de t'ressourcer?

Ocean? Un type bien! Pis t'sais quoi? Il a joué lui. Et rien que pour ça, malgré tes flatulences verbales vulgaires et sans culture t'auras tjrs ce complexe. Et je ne parle pas d'intelligence, là 'est le drame, t'es flatline (c'est ricain) comme la tulope, le breton mytho, le roidec ou el xot t'as qu'à voir.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 923
Ca, c'est du rapport ! J'espère que t'en as fait une copie à Mediapart et au Canard …:top:
Castaner se demandait s'il y avait une relation entre l'attentat raté de septembre 2016 et l'incendie d'avril 2019 de N.D. , eh bien maintenant il le sait grâce toi (surtout grâce à la carpette que tu fumes dans ton combi, mais chut là-dessus ...) ! :raison:
Tu l'auras ton ausweis, il te le donnera et peut-être même la légion d'honneur pour service rendu à la Patrie quand il trouvera celui que tu as dénoncé … haha

Kamoulox!!! Ca veut rien dire et ça essaie de se débiner. Trop fort le breton!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Alors c'est drôle+
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 868
Réactions
4 923
@clash voilà les réponses qu'il me fait :
Voir la pièce jointe 13140
t'as vu le niveau du gars qui te met des "j'aime pas" ? haha

Tu chiales toi aussi? C'est vieux, ****** et ça chiale. Put... on est cerné par les couineuses.
Tu vas chercher l'amerloque de seconde zone? Il est con comme une chèvre et va nous parler de quoiteurbaque. T'as vraiment pas de fierté en plus de t'inventer un passé foireux.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas