• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Moi je suis immunisé.

La preuve : " @FAUST , tu es un sombre idiot et tu n'y connais rien au rugby"



(j'attends)



Hé bien ... toujours rien ?




Aucune insulte en retour. CQFD


(déconne pas, @FAUST )
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Ramball84 a dit

"Un concours tout simplement. L'imagination humaine est sans limite....Cela est parfois rassurant mais hélas aussi bien souvent angoissant :("

Attends un peu le prochain post de @Catamaran la Breizh burne au gros cul, tu vas relativiser tres vite ce que tu as lu et tu vas vraiment prendre conscience du "sans limite"
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Moi je suis immunisé.

La preuve : " @FAUST , tu es un sombre idiot et tu n'y connais rien au rugby"



(j'attends)



Hé bien ... toujours rien ?




Aucune insulte en retour. CQFD


(déconne pas, @FAUST )

T'es limite mais qu'est-ce que tu penses de la gestion d'un club de rugby like un chateau viticole? Des marins dans le désert? Tu connais un colonel de la legion? Nicolas Dupond Aignant ça te parle? Tu plantes des navets? Tu taffes à la conserverie de plouguermeur S/déprime en te faisant passer pour un capitaine d'industrie? T'es prêt à dire n'importe quoi? T'y connais rien en mangement? Tu vas sur facebook pour voir ma photo que je n'ai jamais mise vu que je ne suis pas sur facebook? Pourquoi un van WW? Pourquoi roux? T'es venu passer le permis dans mon auto ecole que je n'ai pas? Toi aussi tu decouvres le rugby? T'as une definition de fonction comique en 2 lignes d'un manager de club de rugby pro? T'as du mal à envoyer 200 keusses en Angleterre et tu te demandes comment faire?

Bon t'as encore de la marge, tu peux y aller. Je crois même qu'avec la meilleure volonté....
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
J'avais commencé par ça aussi sauf que je n'avais pas mis idiot mais sapastre et tu vois aujourd'hui comment le poil de carotte se donne !!! haha Alors, méfi ...

Non non ça c'est parce que tu comprends rien comme d'hab.
T'étais déjà un gros tocard bien avant. Rappelle toi bien.
 
Dernière édition:

Illibéris

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juillet 2020
Messages
24
Réactions
22
Comment une telle discussion peut durer depuis bientôt 4 mois et s'étaler sur sur 24 pages ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Comment une telle discussion peut durer depuis bientôt 4 mois et s'étaler sur sur 24 pages ?

Bah! Y en a en un post sur un centre argentin y t'font un condensé de conneries t'as pas idée. Bon la breizh burne c'est un feu d'artifice à chaque sortie. Mais lui il est royal, hors catégorie.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
C’est vrai que tu fais le mange ***** en chialant en mp que tu vas quitter le forum ?

T'es comme la Breizh burne on te souffle au cul des conneries et tu repetes. Chialer? pas comme celui qui chiale sa mère parce qu'il prend 2 jours de ban. Et quand je dis chialer je devrais dire couiner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas