• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La composition de LOU/USAP

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 988
Réactions
5 753
Malheureusement pour lui , le travail ne lui apportera pas les qualités essentielles , qu'il n'a pas , pour jouer le TOP14 .
Comme tant d'autres , je pense que c'est un bon joueur ...de PROD2 !
Aucune honte à avoir , il y en a qui ont les moyens , pas lui . Et c'est bien pour ça que chacun doit jouer à son niveau , pour sa division !
Il y a toujours des " exceptions " dans le sport , dans le rugby , des gars qui compensent , avec la hargne , la vista , mais julien FARNOUX n'a pas montré une seule fois cette saison , qu'il pouvait etre un 15 rassurant , performant et déroutant de TOP14 , c'est une évidence !
Mais encore une fois , il fera la maille la saison prochaine....c'est une évidence....;)

Allez accordons lui une ou deux fois genre contre Bordeaux en championnat et peut-être un match de Challenge en décembre ce qui avait permis à l'indépendant de dire :

"À nouveau titulaire à l’arrière de l'équipe de l'USAP qui se déplace au Racing 92 et auteur de bonnes prestations, l’arrière Julien Farnoux se confie.
Après un début de saison délicat, où il avait perdu sa place de titulaire à l’arrière, Julien Farnoux a doucement mais sûrement grappillé du temps de jeu. Avant de s’imposer à nouveau récemment, alignant de solides prestations. Titulaire aujourd’hui (18 h 30) face au Racing 92, Farnoux débriefe."

Mais bon ça revient à dire que cette saison il n'était pas au niveau (c'est pas le seul) du top 14. Heureusement les grands experts de l'USAP nous disaient qu'il n'y avait pas de crainte à avoir pour ce poste! Eux aussi semblent ne pas être au niveau du top 14. D'ailleurs vu qu'ils sont au courant des offres que reçoivent les joueurs, quels clubs voulaient nous piquer Farnoux au point qu'on le prolonge 3 ans?
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Il y a , bien sur , d'autres joueurs " pas au niveau demandé cette année " mais Albert parlait de FARNOUX et de... travail.....
Loin de moi l'idée de critiquer la valeur d'un joueur , c'est juste un ressenti de ce que j'ai vu de ses prestations cette année de TOP14 !
Et je pense pas que le travail puisse faire quoi que ce soit...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Un lancé en touche perdu dans leur 40 et on prend un essai pffffff
 
Haut Bas