• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La composition de LOU/USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Soyons realiste ,on est pas invite a ce niveau ,,,l'ecart au niveau budget est tel qu'il sera difficile de retrouver le top 14
Sauf si gros gros mecene ou faillite financiere du top 14
Pour en revenir a ce soir
Effectivement esperons que degmanche joue au moins 30 minutes minimum
Mele en 10 ,,a voir.....
Devant sione inquiete....et pourquoi pas 20 minutes d'entree puis 20 minutes de repos puis re 20 minutes..supplee par charlet
Leaitua puis carbou ok......forletta il va finir epuiser...attention a la blessure...on en aura besoin l'annee prochaine
Alors perry et arlettaz un peu de protection svp
2 em ligne...vivalda tutaia ca reste un bon attelage et serais tres heureux de les revoir l'annee prochaine
3 em ligne...avec nos moyens rien a dire
Derriere heureux pour bousquet....tournee d'adieu ou de pret futur dans un club top 14 pour le baby black
Apres derriere farnoux ...il sait que la marche top 14 etait trop haute pour lui...il en conscient....au travail
Et pour finir
Ce soir un bon comportement les gars
Je pense pas que l on gagnera mais aussi que l'on prendra pas une branlee et que lyon engragera une victoire sans bo
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
C'est clair surtout que le LOU a mis la grosse équipe.
Le XV du LOU Rugby : Chaume, Ivaldi, Gomez-Kodela, Lambey, Roodt, Puricelli (cap), Cretin, Fourie, Pélissié (m), Wisniewski (o), Nakaitaci, Ngatai, Wulf, Mignot, Arnold.

Les remplaçants : Lacombe, Buckle, Van der Merwe, Fearns, Couilloud, Beauxis, Regard, Ric.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Soyons realiste ,on est pas invite a ce niveau ,,,l'ecart au niveau budget est tel qu'il sera difficile de retrouver le top 14
Sauf si gros gros mecene ou faillite financiere du top 14
Pour en revenir a ce soir
Effectivement esperons que degmanche joue au moins 30 minutes minimum
Mele en 10 ,,a voir.....
Devant sione inquiete....et pourquoi pas 20 minutes d'entree puis 20 minutes de repos puis re 20 minutes..supplee par charlet
Leaitua puis carbou ok......forletta il va finir epuiser...attention a la blessure...on en aura besoin l'annee prochaine
Alors perry et arlettaz un peu de protection svp
2 em ligne...vivalda tutaia ca reste un bon attelage et serais tres heureux de les revoir l'annee prochaine
3 em ligne...avec nos moyens rien a dire
Derriere heureux pour bousquet....tournee d'adieu ou de pret futur dans un club top 14 pour le baby black
Apres derriere farnoux ...il sait que la marche top 14 etait trop haute pour lui...il en conscient....au travail
Et pour finir
Ce soir un bon comportement les gars
Je pense pas que l on gagnera mais aussi que l'on prendra pas une branlee et que lyon engragera une victoire sans bo
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 886
À moins d'une "Montpellier" on va pouvoir regarder le match sans pression.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 194
Ville
perpignan
Un bon match de rugby , comme à BORDEAUX , me donnerait satisfaction ....mais sans perdre de joueur , ça suffit ces blessures qui déciment l'effectif PRO !
A lire les interviews , le groupe reste uni et concentré sur ces derniers matches , se servir de ces oppositions relevées pour mieux repartir la saison prochaine est une bonne chose ...ça ne sert plus à rien de se lamenter , nous n'avons pas réussi , c'est un fait , ce qu'il faut désormais c'est en tirer toutes les leçons pour nous permettre , peut être un jour , de revenir dans ce championnat !
J'espère que les joueurs sortiront de GERLAND avec le sentiment du devoir accompli , le plaisir d'avoir pratiqué leur sport et leur métier dans un beau stade et montré aux Lyonnais que l' USAP existera toujours !
Ils font le maximum , ils respectent notre maillot , ils doivent continuer ainsi jusqu'au 25 Mai !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Il a été un grand artisan de la remontée et ça a l'air d'etre un gars attachant (et pas con) mais déjà l'année dernière qd beaucoup lui tressait des louanges je trouvais que dans une équipe qui dominait son sujet il n'était pas assez décisif : très peu d'essais, de percées décisives, de placages qui marquent les esprits... et l'adversaire. Il n'a pas la technique et le timing d'un chateau, la puissance d'un faleafa ou l'agressivité et la science du ruck de bachelier.
C'est dur humainement mais sportivement et dans un projet de remontée et maintien je ne l'aurais pas renouveler avec farnoux et ecochard. Un reynaud est plus rugby que lui, il peut etre aussi adroit sur les ballons haut, avec du temps de jeu il devrait avoir un niveau au moins assez proche, ça libérait un contrat et de la masse salariale pour faire l'effort si on remontait dans les 2 ans.
Il aurait fallu serrer les miches pdt la cdm mais après meme sans chouly ou x avec faasalele, lemalu, eru, chateau, faleafa, (sans compter bachelier) on est paré (roussel permettant de faire tourner et descendre du monde).

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce joueur. Il couvre beaucoup plus de terrain que les autres, est très utile en défense dès que le jeu se déploie, et que dire de la touche. Il manque de puissance peut-être, mais il est courageux, vaillant, et je pense qu'il a encore une marge de progression. Il n'a pas eu une saison facile, c'est sûr.
Je n'en prête pas tant à Chateau, qui est plus technique, mais moins mobile, et pas plus puissant...Et qui ne me semble pas avoir brillé tant que ça non plus. Pour ne pas dire moins depuis quelques matchs.
Reynaud doit encore prouver. Mais c'est vrai que lui aussi se déplace et se bat beaucoup. C'est un bon début.

De toute façon c'est sûr que tout renouveler comme ça, en bloc, c'était pas le truc à faire. Vu le rugby produit, et les lacunes constatées...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Soyons realiste ,on est pas invite a ce niveau ,,,l'ecart au niveau budget est tel qu'il sera difficile de retrouver le top 14
Sauf si gros gros mecene ou faillite financiere du top 14
Pour en revenir a ce soir
Effectivement esperons que degmanche joue au moins 30 minutes minimum
Mele en 10 ,,a voir.....
Devant sione inquiete....et pourquoi pas 20 minutes d'entree puis 20 minutes de repos puis re 20 minutes..supplee par charlet
Leaitua puis carbou ok......forletta il va finir epuiser...attention a la blessure...on en aura besoin l'annee prochaine
Alors perry et arlettaz un peu de protection svp
2 em ligne...vivalda tutaia ca reste un bon attelage et serais tres heureux de les revoir l'annee prochaine
3 em ligne...avec nos moyens rien a dire
Derriere heureux pour bousquet....tournee d'adieu ou de pret futur dans un club top 14 pour le baby black
Apres derriere farnoux ...il sait que la marche top 14 etait trop haute pour lui...il en conscient....au travail
Et pour finir
Ce soir un bon comportement les gars
Je pense pas que l on gagnera mais aussi que l'on prendra pas une branlee et que lyon engragera une victoire sans bo

Malheureusement pour lui , le travail ne lui apportera pas les qualités essentielles , qu'il n'a pas , pour jouer le TOP14 .
Comme tant d'autres , je pense que c'est un bon joueur ...de PROD2 !
Aucune honte à avoir , il y en a qui ont les moyens , pas lui . Et c'est bien pour ça que chacun doit jouer à son niveau , pour sa division !
Il y a toujours des " exceptions " dans le sport , dans le rugby , des gars qui compensent , avec la hargne , la vista , mais julien FARNOUX n'a pas montré une seule fois cette saison , qu'il pouvait etre un 15 rassurant , performant et déroutant de TOP14 , c'est une évidence !
Mais encore une fois , il fera la maille la saison prochaine....c'est une évidence....;)
 
Haut Bas