• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La composition de LOU/USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cela ressemble a une équipe de circonstances "extra sportives"hahaReynaud qui a des vélléités de départ est caréssé dans le sens du poil,on ne sait jamais au cas ou la signature de Chouly capoterait.Selponi et Jackson les deux partants ne sont pas titularisés.on les réserve sans doute pour la reception de La Rochelle dans l'espoir de gagner un deuxiéme match a domicile.Je ne crois pas qu'il faille y voir autre chose ,en particulier au regard de la saison prochaine ou de toutes façons les cartes seront complétement redistribuées en déburt de saison et j'espére qu'il en sera ainsi et que nous ne commettrons pas les mémes erreurs que cette saison.Pour demain a moins d'une épidémie de "tourista" dans l'effectif du LOU,il n'y a pas grand chose a attendre
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cela ressemble a une équipe de circonstances "extra sportives"hahaReynaud qui a des vélléités de départ est caréssé dans le sens du poil,on ne sait jamais au cas ou la signature de Chouly capoterait.Selponi et Jackson les deux partants ne sont pas titularisés.on les réserve sans doute pour la reception de La Rochelle dans l'espoir de gagner un deuxiéme match a domicile.Je ne crois pas qu'il faille y voir autre chose ,en particulier au regard de la saison prochaine ou de toutes façons les cartes seront complétement redistribuées en déburt de saison et j'espére qu'il en sera ainsi et que nous ne commettrons pas les mémes erreurs que cette saison.Pour demain a moins d'une épidémie de "tourista" dans l'effectif du LOU,il n'y a pas grand chose a attendre
Remplacé au bout de 20 minutes et de retour pour les 20 dernières.
Aprés un changement de shorthaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Même lorsqu'il était à 100 %, j'ai trouvé que tant techniquement que physiquement, la marche était trop haute pour lui cette saison. Je dis ça sans aucune méchanceté car vraiment c'est un des joueurs que j'ai le plus adoré depuis cette nouvelle aventure de la D2.

Il a été un grand artisan de la remontée et ça a l'air d'etre un gars attachant (et pas con) mais déjà l'année dernière qd beaucoup lui tressait des louanges je trouvais que dans une équipe qui dominait son sujet il n'était pas assez décisif : très peu d'essais, de percées décisives, de placages qui marquent les esprits... et l'adversaire. Il n'a pas la technique et le timing d'un chateau, la puissance d'un faleafa ou l'agressivité et la science du ruck de bachelier.
C'est dur humainement mais sportivement et dans un projet de remontée et maintien je ne l'aurais pas renouveler avec farnoux et ecochard. Un reynaud est plus rugby que lui, il peut etre aussi adroit sur les ballons haut, avec du temps de jeu il devrait avoir un niveau au moins assez proche, ça libérait un contrat et de la masse salariale pour faire l'effort si on remontait dans les 2 ans.
Il aurait fallu serrer les miches pdt la cdm mais après meme sans chouly ou x avec faasalele, lemalu, eru, chateau, faleafa, (sans compter bachelier) on est paré (roussel permettant de faire tourner et descendre du monde).
 
Haut Bas