• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo

Je crois que pour Carcassonne, il faut mettre une équipe type quasiment sur 80 minutes. La semaine d’après, on va à Biarritz. Ma compo pour le match de Carcassonne :
Walker Geli (Tongien)
Fasaalele Roussel
Chouly Faleafa Bachelier
Sadek Suchier ( Volavola)
Dubois Taumeopo Duguivalu Pujol
Jaminet
Suchier titulaire ? Volavola est blessé ? Ou tu estimes que suchier est notre meilleur ouvreur ? Après je mettrais plutôt Tilsley que duguivalu
 
Je crois que pour Carcassonne, il faut mettre une équipe type quasiment sur 80 minutes. La semaine d’après, on va à Biarritz. Ma compo pour le match de Carcassonne :
Walker Geli (Tongien)
Fasaalele Roussel
Chouly Faleafa Bachelier
Sadek Suchier ( Volavola)
Dubois Taumeopo Duguivalu Pujol
Jaminet
Suchier y a pas erreur
 
Il nous manque un bourin pour cette saison. On va manquer de puissance pour attaquer la ligne
Derrière effectivement depuis le départ de Cocagi, on va manquer de joueur qui casse une ligne de défense. À priori, le seul que je vois dans ce registre est Tilsley. Après, le staff va plutôt miser sur la vitesse et le contournement et sur ce système de jeu, on a beaucoup de talent
 
Retour
Haut