• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA COMPO

Pas de demi d'ouverture remplaçant ? Ça ne vous choque pas? Si Suchier se pète ...
Tu vas déjà nous faire regretter les départs de Paddy Selpo et Melé mais tu n'as pas tort , je pense que notre super staff a une solution de rechange au cas ou , ils ont fait leurs preuves pas de soucis.......................
 
je connais pas le jeune dubois, qui peut en parler ?

Dubois, neveu de Pascal Bomati.
Une mobilette sur le terrain ; l'attaque est clairement son point fort.
Il est revenu aprés s'être fait les ligaments d'un genou puis de l'autre quelque temps aprés ... à l'aube d'une carrière celà peut être embêtant à seulement 21 ans...
Alors qu'il en profite à fond, sa sélection est amplement méritée !!!
 
Pas de demi d'ouverture remplaçant ? Ça ne vous choque pas? Si Suchier se pète ...

C'est pour celà que Rodor est remplaçant : écochard + degmache + rodor qui a quelques fois dépanné à ce poste en espoirs.

NB:
Etienne blessé et Jaminet trop juste aprés retour de blessure.
 
Le jeune Rodor est du genre polyvalent (cher à @Vadier ) neuf et dix. Sinon on a Tom qui a déjà évolué à ce poste

Edit : grillé par @zippo
Je suis ravi,d'autant que nous avons "un super polyvalent" (arriére ,ailier,centre et meme troisième ligne)et avec un statut ,non pas de "sénateur",mais de "pro consul"haha
 
Retour
Haut