• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA COMPO USAP ASM

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 297
Réactions
5 785
IMG_20181228_181107.jpg
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
6 avants sur le banc , place au combat en espérant qu'il n'y aura pas trop de casse derrière.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Vu la compo de l asm, j espère que l on va pas prendre trop cher a domicile.. ..En prendre 60 a Giral...... Arggg..... L asm aligne sa plus grosse équipe du moment... J ai bien peur qu on en prenne plein les valises.. .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
Content, très content de la titularisation de jonathan
Je vais prier ou implorer que toutes,je dis bien toutes pénalités soient convertis en points
Je suis très content pour selponi..eh mec tu vas assure grave l annee dernière et avant ton départ tu vas assure grave , je le sens
****** j 'ai une montée d'd'optimisme....samedi premier victoire
Je sais c est vendredi soir et l apéro fait son effet
Lucas bachelier ..9 points tu vas nous ramener....3 contest dans leur 30 mètres et boum jonathan va vous mettre a l'amende les auvergnats
C est le we et les vacances
Youpi grave
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
Je continue vivalda chateau labouteley en plus de la premiere ligne bis
Grande responsablite ,je vous dirais si j'etais fresh et arlette , voila 3 mecs qui peuvent faire pencher la balance si leur copain ont fait leur job
Les botha eru brazo faleafa bachelier sont investis d une tres grande charge comme dailleurs lesforletta carbou muller eux aussi
J'attends un exploit
Bravo a arlette de mettre paddy en remplacant
Bravo pour le baby black je suis pour
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Composition logique, les joueurs en forme du moment, ce jeune neoZ qui m'a vraiment pas l'air mauvais plutôt que Sau qui est transparent, Bousquet pour assurer au pied, Farnoux face a son club formateur qui va vouloir montrer ce qu'il sait faire, dubitatif pour les centres quand même mais bon. A la charnière Selpo-Ecochard, Selpo c'est bien mieux que Padrague Jackson en ce moment, le pack devant c'est des costauds.

Bref tout est réuni pour qu'on puisse rivaliser et ne pas en prendre plus de 60 à la fin du match !
Je pronostique une défaite de grand max 55 points ! Allez l'USAP !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Composition logique, les joueurs en forme du moment, ce jeune neoZ qui m'a vraiment pas l'air mauvais plutôt que Sau qui est transparent, Bousquet pour assurer au pied, Farnoux face a son club formateur qui va vouloir montrer ce qu'il sait faire, dubitatif pour les centres quand même mais bon. A la charnière Selpo-Ecochard, Selpo c'est bien mieux que Padrague Jackson en ce moment, le pack devant c'est des costauds.

Bref tout est réuni pour qu'on puisse rivaliser et ne pas en prendre plus de 60 à la fin du match !
Je pronostique une défaite de grand max 55 points ! Allez l'USAP !

Tu me permettras d'attendre demain après le match pour étre si vindicatif.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Sauf que tu te retrouves avec Farnoux titulaire est là on n'est pas forcément gagnant au change.
 
Haut Bas