• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
N'oublies pas qu'il est LA recrue de MD. Il l'a mis dans ses valises dès la signature de son contrat à croire que son recrutement était la condition sinequanone à sa venue à l'Usap. J'aurai préféré qu'il attire dans ses filets son ailier o'connor je crois qui a été énorme la saison passée surtout contre nous . Pauvre Guiry!!!! Capitaine en puissance du XV catalan qui va chauffer le banc cette saison et qui partira en mai. A moins que PG est le cran de virer MD avant l'hiver comme il l'a fait avec Delmas qui a eu de bien meilleurs résultats en début de saison.
Déjà !!!!

Concernant Leo, je suis comme tous ici, je ne capte pas. Mais de là a virer Delpoux dès maintenant, faut pas exagérer. Je ne me rappelle pas d'un seul match de Delmas où l'USAP plante 4 essais. De plus, malgré les résultats, tout le monde se demandait où le jeu proposé par l'USAP façon Delmas allait nous mener (et la réponse nous a foutu la cagagne pendant toute la saison).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pa amb oli j ai l impression que tu te sens vise me mettre un rouge sur un post ou t es même pas vise personnellement c est un peu exagéré mais je suis bon joueur j accepte. De toutes façons je crois bien qu y à pas moyen de faire autrementLoL

Désolé mais toi aussi tu me saoules en disant AMEN à toutes les décisions qui viennent des dirigeants. Donc oui je me sens visé par tes critiques. En tant que capitaine de l'équipe de CURLING du forum je suis "étonné" de la titularisation de Cazenave et surtout Marty (de plus capitaine) et celle de Guirado qui est à 100000 km de son niveau (il n'aura pas besoin de faire une Renaud Lavilenie en envoyant ses lancers en touche à 5.97m pour être sûr de lober Chartéris et réussir sa pizza: le gallois est blessémrgreen)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut surtout noter la non présence de Michel dans le groupe aussi ... qui selon l'indep aurait fait une rechute... (cuisse)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il faut surtout noter la non présence de Michel dans le groupe aussi ... qui selon l'indep aurait fait une rechute... (cuisse)

On connait la durée de son indisponibilité ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut surtout noter la non présence de Michel dans le groupe aussi ... qui selon l'indep aurait fait une rechute... (cuisse)

Il y a 2 ans Plana a été traité d'incapable en tant que préparateur physique, son remplaçant est lui exceptionnel !!!! mrgreen
 
Haut Bas