• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo de l'USAP contre Bourgoin !

je voix pas trop qu'elles sont les joueurs mis en tribune, un mec comme belie toujours là

t'as pas vu ou lu ? Bothma et Benvenuti avec les espoirs, ce sont les punis :X

ça me fait de la "peine" pour benvenuti, ce garçon partira sans avoir "montré" ou fait et je l'espère pour lui s'éclatera ailleurs (maintenant je ne suis pas les entrainements et je n'ai pas vu le match de Dax)
 
Pas forcément évident de trouver de la nouveauté quand même...
Par contre, le petit David a sa chance! à lui de la saisir et de faire une forletta...
 
t'as pas vu ou lu ? Bothma et Benvenuti avec les espoirs, ce sont les punis :X

ça me fait de la "peine" pour benvenuti, ce garçon partira sans avoir "montré" ou fait et je l'espère pour lui s'éclatera ailleurs (maintenant je ne suis pas les entrainements et je n'ai pas vu le match de Dax)

C'est presque notre meilleur centre et pour Bothman je l'aurais mis à la place de charlon
 
t'as pas vu ou lu ? Bothma et Benvenuti avec les espoirs, ce sont les punis :X

ça me fait de la "peine" pour benvenuti, ce garçon partira sans avoir "montré" ou fait et je l'espère pour lui s'éclatera ailleurs (maintenant je ne suis pas les entrainements et je n'ai pas vu le match de Dax)

Plus ça va et plus j'ai l'impression que dans le vestiaire de l'USAP il y a une mafia qui règne tranquillement (Zaza, Peres, ..) si tu n'es pas d'accord avec eux, il semblerait que tu dégages en espoir. Notre club est vraiment particulier :391581:
 
Retour
Haut