• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo AIX-USAP 2019

Une bien belle idée aujourd’hui d’aligner un 5 de devant si faible en mêlée.
Mention particulière pour Lemaire qui a marché pendant 30 minutes.
Carbou toujours aussi mauvais.
Et derrière on confirme notre nullité.
Au complet on aura sans doute l’une des meilleures équipes de D2.
Mais avec les 8 titulaires absents on fait rire
 
Une bien belle idée aujourd’hui d’aligner un 5 de devant si faible en mêlée.
Mention particulière pour Lemaire qui a marché pendant 30 minutes.
Carbou toujours aussi mauvais.
Et derrière on confirme notre nullité.
Au complet on aura sans doute l’une des meilleures équipes de D2.
Mais avec les 8 titulaires absents on fait rire
Oui mais c'est quoi au complet?Oui Faasele devrait nous donner un peut plus de peps,Cocagi plus de puissance au centre du terrain,Etienne ,peut etre et à ce propos est ce qu'il bute?Parce que sans Bousquet c'est maigre.Et Lucas si on lui fait enfin confiance
 
Oui mais c'est quoi au complet?Oui Faasele devrait nous donner un peut plus de peps,Cocagi plus de puissance au centre du terrain,Etienne ,peut etre et à ce propos est ce qu'il bute?Parce que sans Bousquet c'est maigre.Et Lucas si on lui fait enfin confiance

Imaginons:
Forletta Lam Boutemmani
Labouteley Faasalele
Eru Lemalu Bachelier

Deghmache Suchier
Dubois Cocagi Lucas Tisley
Étienne

Ça serait pas forcément plus dégueu et ça fait 7 changements par rapport à aujourd'hui mine de rien.

De toute façon on peut se résigner à ce que le fond de jeu ne change pas. La seule issue ce sont des mecs capables de faire des différences.
 
Imaginons:
Forletta Lam Boutemmani
Labouteley Faasalele
Eru Lemalu Bachelier

Deghmache Suchier
Dubois Cocagi Lucas Tisley
Étienne

Ça serait pas forcément plus dégueu et ça fait 7 changements par rapport à aujourd'hui mine de rien.

De toute façon on peut se résigner à ce que le fond de jeu ne change pas. La seule issue ce sont des mecs capables de faire des différences.
tu vois Lemalu en tribune et je le remplace par chouly
 
Retour
Haut