• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La com et l'usap

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Vous êtes vraiment dur attendons les amis.......
Bonne vacance à vous tous....
Le soleil la montagne et bientôt le TOP 14 ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Vous êtes vraiment dur attendons les amis.......
Bonne vacance à vous tous....
Le soleil la montagne et bientôt le TOP 14 ;)

pour le ssl c’est pas le club qui gère, mais le prestataire.
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Vous êtes vraiment dur attendons les amis.......
Bonne vacance à vous tous....
Le soleil la montagne et bientôt le TOP 14 ;)
A vrai dire à titre perso je m'en branle de la com du club, mais une mauvaise com c'est de l’argent perdu donc moins de pognon pour acheter des joueurs ayant le niveau top14. Le premier qui pâtit de ce foirage depuis des années c'est notre 'cher' président! Alors c'est bien beau de se plaindre que l'USAP c'est encore moins rentable qu"une danseuse etc... Mais combien de manque à gagner parce que ils sont pas capable de faire un site internet correct ? Et combien parce que l'annonce des recrutement ne suit aucune logique commerciale? Et combien parce que les réseaux sociaux en catalan sont aux abonnés absents et que les boutiques sont mêmes pas foutues de répondre à un mail dans notre langue? Et combien parce que chaque année les maillots débarquent fin aout quand les pallagostis et les expats s'han tornats al nort? BREF NON, on est pas vraiment "dur", mais sur ce secteur là on peut pas dire que tot va l'oli à l'usap.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Moi qui voulais prendre mon abonnement en ligne, c'est mal barré...:D
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
A ce propos, en terme de communication efficace, Lorenzetti voulait communiquer. Il téléphone à Rugbyrama qui lui fait une interview:
Maillot, équipe féminine, Transferts.:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-nouveau-maillot-nouvelle-equipe-feminine-le-prix-de-pesenti.-lorenzetti-dit-tout_sto8404159/story.shtml
Gros retour de Nike dans le monde du rugby j'ai l'impression ! Ils avaient un peu abandonné en ayant plus que les Pumas. Puis ils ont repris le Stade et les Saracens. Et là en quelques jours, j'ai vu qu'ils allaient équiper les Fidji, maintenant le Racing. On les annonce proches du RCT également.
 
Haut Bas