• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La com et l'usap

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Comme le signale un internaute sur un autre post, la com de l'usap depuis quelques temps est aux abonnés absente...le site officiel, on se demande si il existe encore, quand à la com pour la future saison ....
travaux au stade, campagne d’abonnement etc ....rien de rien
Il y en a que pour Biarritz actuellement sur les sites rugbystiques...dire que pour certains Biarritz était hors course pour la saison prochaine: pas de budget, pas de stade pour accueillir l'équipe, et j'en passe

Va falloir se bouger chers dirigeants : pas spécialement pour les recrues ( quoique là aussi) mais de la com tout simplement...la pelouse, l'éclairage refait pas de com, les espaces réceptifs, le site du club à l'abandon depuis longtemps (pourquoi ) etc
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Le président a dit il y a quelques semaines que les futures recrues seraient nombreuses, de qualité et surtout que de nombreux joueurs de talent se proposaient à l'usap ..mais où sont-ils ?
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Le président a dit il y a quelques semaines que les futures recrues seraient nombreuses, de qualité et surtout que de nombreux joueurs de talent se proposaient à l'usap ..mais où sont-ils ?
Comme chaque année il annonce des chose et rien arrivé. Il faut arrête de le prendre au mot
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le président a dit il y a quelques semaines que les futures recrues seraient nombreuses, de qualité et surtout que de nombreux joueurs de talent se proposaient à l'usap ..mais où sont-ils ?
Au pays basque
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Le président a dit il y a quelques semaines que les futures recrues seraient nombreuses, de qualité et surtout que de nombreux joueurs de talent se proposaient à l'usap ..mais où sont-ils ?

t'as rien compris il y en a trop...il faut faire un choix
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Ce matin je tente d'accéder au site de l'USAP et voilà ce qui s'affiche... bizarre non @webmaster?
Sans titre.png
 
Haut Bas