• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Com de l'Usap s'améliore

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pour en revenir à la com : le résumé du match était rapidement en ligne .......mais dans le désordre (score qui monte puis redescend, essai mal placé dans le résumé...) Faut pas partir trop vite en WE les gars :325599:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La com?
Pour moi , c'est comme dans un restaurant 4 étoiles , on divise la ration en 4 , on ajoute 2 feuilles de salad , mini feuilles bien sur, une tranche de tomate cerise , une giclée de sauce autour et on te fais paye ça les yeux de la tête.

Je vais t'en montrer de la bonne com rugby....
Voir la pièce jointe 2642
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
calmos ici, ou je vais devoir ban les multis...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Par contre hier, j'avais pitié des Flammes qui ont fait deux fois leur chorégraphie avec une sono en rade ...
Et je ne parle pas des horloges centrales, HS depuis un an ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Par contre hier, j'avais pitié des Flammes qui ont fait deux fois leur chorégraphie avec une sono en rade ...
Et je ne parle pas des horloges centrales, HS depuis un an ...

Oui elles ont du mérite et ont même du abréger leur show
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pour les horloges, je ne comprends pas bien ce qui se passe parce que je me suis aperçu jeudi qu'elles fonctionnaient toutes, les latérales et celle de Goutta. Avec toutefois celle de Goutta qui est restée à l'heure d'été ... Bon, vu la météo, ceci explique belleu cela ! Pourquoi ne fonctionnent-elles pas pendant les matchs, mystère !
 
Haut Bas