• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Com de l'Usap s'améliore

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je trouve que ça s'améliore, entre le maillot du centennaire qui est bien vendu avant le match, l'appli Ipad et surtout la mise à jour du site avec l'Itw et le résumé d'après match déjà en ligne.

Le panneau des itw est encore celui de l'avant match, mais ce sont bien celles d'après match.

Il y a donc du progrès, pourvu que ça se poursuive !:cool:
Mais vraiment , on s'en tape de la Com du club.
Après cette victoire aussi symbolique et importante d'hier , tu viens nous cassé les burnes avec ça.

Tu es un rubyphile d'opérette , un un comique des tribunes.

La seule Com qu'il y puisse y avoir au rugby elle se déroule sur le terrain et dans les journaux : résultats et classement.

Le reste c'est pour les petzouilles qui raquent pour avoir le même maillot que Mas (Ah! Non pas lui) et le string coordonné.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
encore un qui est resté à l'ère de cro-magnon haha

faut évoluer et vivre avec son temps :6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Tu es un rubyphile d'opérette
c'est pour les petzouilles qui raquent pour avoir le même maillot que Mas (Ah! Non pas lui) et le string coordonné.
"

Typiquement la "bouroune" qui, sur un stade, essaye de démontrer sa masculinité et ne s'aperçoit pas que l'ailier adverse vient de le contourner pour marquer au milieu des perches !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Très astucieux aussi un jour d'affluence d'avoir les distributeurs de tincset à l'unité en rade. Ce Besson a du métier.:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Haut Bas