• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la cathédrale

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il faut remonter à au moins 2 ans pour retrouver une telle ambiance!!!!!!
J'ai encore les mains rouges à force d'avoir applaudi et je suis aphone à force d'avoir encourager nos joueurs qui pour une fois ont mis la tête où le commun des mortels n'aurait pas mis la main.
Merci messieurs et je pense qu'il faut garder ce maillot collector pour les matches à venir car il transcende nos joueurs :231183::231183::231183:

En cette veille de Noël, un miracle: un post enthousiaste de @Pa Amb Oli :231183:LoL
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Nous avons bien entendu le public ce soir du début à la fin.
Faut dire qu'on a donné de la voix. J'y ai perdu la mienne déjà bien entamée par une angine. J'étais en Vaquer au milieu des anciens. L'ambiance y était chaleureuse. Si j'habitais à Perpignan j'y retournerais volontiers plus souvent, que ceux qui ont cette chance n'hésitent pas! Pour ce qui est du match, je pense que certains choix de l'arbitre, les blessures de Charteris, Taumalolo, et le formidable soutien du public a donné un supplément d'envie aux joueurs qui a fait la différence. D'autant que depuis le stade les montpelliérains ont semblé un peu éteints, agressifs mais dans le mauvais sens du terme.
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
match super bravo !!! cela m'a redonné le moral que c'est bon meme trés trés bon !!! une petite question que devient jean pierre perez est ce vrai que david melee doit quitter le club la saison prochaine merci de me répondre
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Effectivement, l'ambiance était électrique hier soir.
L'engagement de nos joueurs sur le terrain s'est bien propagé aux tribunes.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
je me suis régalé hier soir
je suis complétement aphone
très belle soirée
dommage ............
une forte pensée pour charteris
un arbitrage lamentable
ps: que l on m explique la règle du hors jeu
car là ce que j ai vu hier soir........une honte pour moi
on n est pas mort et visca usap
 
Haut Bas