• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la cathédrale

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
A une époque on trouvait les matchs à télécharger sur e-mule ou mégaupload, ce serait bien de pouvoir le refaire.
Pour CO/USAp un forumeur l'avait mis en téléchargement, merci à lui. Si quelque'un peut le faire pour celui la, en MP ou sur le forum...:eek:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je veux bien un petit lien pour revoir le match aussi, merci :)
 

Seguidors

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
0
Ouep, je vais scruter la redif. moi aussi (the live )... j'étais à A.G avec femme et enfts:716540:..c'était beau sur et en dehors du terrain !! :609498: :262944: ...j'ai même appelé Frce bleu sur le chemin retour tellement je voulais en parler. J'ai oublié de parler à l'antenne du Show Galthié que j'avais juste au dessous de moi : y'à des fois il devrait oublier le PAF !! :X
BONES FESTAS DE NADAL A TOTHOM
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Moi aussi, je n'ai plus de voix ce matin, et en plus je dois bosser haha Bon comme je ne suis pas chanteur, ça ira haha D'ailleurs, même Desclaux a participé à l'ambiance du stade, c'est dire s'il y avait de l'ambiance hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quand on voit cet investissement des joueurs , du 1 au 23 , on ne peut être QUE positif et si ça vide les gradins de la patinoire où joue mon équipe de Curling c'est pas grave :325599::325599::325599:

Et qui avait prédit une victoire de l'USAP à l'école de rugby ??? hahahahahaha
 
Haut Bas