• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la cathédrale

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 747
En tout cas j'ai bien "cassé" ma voix, je me suis fait plaisir! mrgreen

Ambiance comme on aimerait en voir plus souvent, même si il restait encore 1 500 places libres. Espérons la même contre Bordeaux!

Sinon en terme d'ambiance, le match contre Bayonne l'année dernière, avait été très bien, celui contre Bordeaux aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Il faut remonter à au moins 2 ans pour retrouver une telle ambiance!!!!!!
J'ai encore les mains rouges à force d'avoir applaudi et je suis aphone à force d'avoir encourager nos joueurs qui pour une fois ont mis la tête où le commun des mortels n'aurait pas mis la main.
Merci messieurs et je pense qu'il faut garder ce maillot collector pour les matches à venir car il transcende nos joueurs :231183::231183::231183:

c'est bon ça, tu as la positive altitude !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut remonter à au moins 2 ans pour retrouver une telle ambiance!!!!!!
J'ai encore les mains rouges à force d'avoir applaudi et je suis aphone à force d'avoir encourager nos joueurs qui pour une fois ont mis la tête où le commun des mortels n'aurait pas mis la main.
Merci messieurs et je pense qu'il faut garder ce maillot collector pour les matches à venir car il transcende nos joueurs :231183::231183::231183:

Pareil pour moi, je suis aphone, mais que ça fait du bien !!!:231183:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 445
Réactions
2 983
Oui je sais mais ça laisse une tite idée ^^
Mais demain, certainement sur The Live Rugby
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est bon ça, tu as la positive altitude !!!


Quand on voit cet investissement des joueurs , du 1 au 23 , on ne peut être QUE positif et si ça vide les gradins de la patinoire où joue mon équipe de Curling c'est pas grave :325599::325599::325599:
 
Haut Bas