La catalogne espagnole va très mal... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

La catalogne espagnole va très mal...

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
et demande l’aumône à Madrid.
Quelle honte!
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-catalogne-appelle-madrid-a-l-aide_328495.html

Le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy a aussitôt promis que son pays "aider(ait) la Catalogne". "Les régions, ce sont aussi l'Espagne, donc le gouvernement espagnol ne laisse pas tomber les régions

Et certains voudraient qu'on se tourne vers le sud pour augmenter notre budget.
bébert comme dab , tu as tout faux.LoLLoLLoL
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Par fierté, ils ne demanderont jamais l'aumône à Perpignan ... :X
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
La réalité c'est que si l'Espagne ne volait pas 60 millions d'euros par jour à la Catalogne, cette dernière ne serait pas obligée de demander de l'aide à l'Espagne...

http://espolimetre.cat/
 

Publicité

Haut Bas