• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne de réabonnement débutera le 17 juin

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Moi perso le plus important c'est le fait de pouvoir payer en plusieurs fois. Etant étudiant, si je dois payer tout en une ou deux fois, je ne pourrais pas. Après je pourrais bien sûr prendre ma place à chaque fois au fil des matchs mais ce serait dommage car l'abonnement propose des avantages assez intéressant, notamment en termes de coût total par rapport au nombre de matchs.

Bien sûr que tu pourras payer en plusieurs fois, c’est bien que les jeunes s’abonnent, et les autres aussi d’ailleur. ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bien sûr que tu pourras payer en plusieurs fois, c’est bien que les jeunes s’abonnent, et les autres aussi d’ailleur. ;)
Voyons voir si la politique du club va dans le sens des supporters en réfléchissant sur des avantages ou facilités proposés aux abonnés .
Ce serait une très bonne chose pour tous ces jeunes et aussi les moins jeunes ..:)
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bien sûr que tu pourras payer en plusieurs fois, c’est bien que les jeunes s’abonnent, et les autres aussi d’ailleur. ;)
Tu offres une bouteille avec?haha
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
J'attends le tarif. La saison que l'on vient de vivre m'a sacrément refroidi. Le niveau ne sera pas le même certes, mais j'ai pris un sacré coup au moral....
 
Haut Bas