• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boutique de l'usap nous demande notre avis

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas trop tôt !!

je ne sais pas ce qui arrive à L'USAP mais des places à 20 et 10 euros pour un match, des demandes d'avis de personnes sur les boutiques, ...

On a pas changé quelque chose au sein de la maison ?! ou on est lu par le club ?! lool ;)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ce n'est pas trop tôt !!

je ne sais pas ce qui arrive à L'USAP mais des places à 20 et 10 euros pour un match, des demandes d'avis de personnes sur les boutiques, ...

On a pas changé quelque chose au sein de la maison ?! ou on est lu par le club ?! lool ;)

Ne t'emballes pas trop vite quand même mrgreen mais saluons le volonté d'évoluer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ce n'est pas trop tôt !!

je ne sais pas ce qui arrive à L'USAP mais des places à 20 et 10 euros pour un match, des demandes d'avis de personnes sur les boutiques, ...

On a pas changé quelque chose au sein de la maison ?! ou on est lu par le club ?! lool ;)


Merci M.Besson et M.Bozzi ENFIN le club change! Des places a 10 euros des demande d'opinions! ALLELUIA!
 
Haut Bas