• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ére place

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si on gagne avec bonus offensif demain, on recevra en quart.
Si on gagne sans bonus offensif demain, on n'aura pas notre destin en mains. Pour que l'on ne reçoive pas en quart, il faudra à la fois que :
- Gloucester batte London Irish puis Bordeaux chez eux ;
- Wasps gagne avec bonus offensif à Newport ;
- Stade Français gagne à Grenoble.
C'est malheureusement tout à fait possible (notre espoir, si nous ne gagnons pas demain avec bonus offensif, reposera sans doute essentiellement sur Newport).

Donc, on part sur 25 points à l'issue, moi, je crois surtout en Grenoble, ils ne lâcheront pas un match à domicile, et Paris est loin d'être irrésisitible, même en prenant le BD, Paris n'aura "que" 25 points et on les battra au nombre d'essais marqués.
Jouons sérieusement nos deux prochains matchs, en "cartonnant" et peut être qu'enfin la chance nous sourira....:)
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Donc on résume après ce soir. On aura le quart à domicile si :
- Gloucester ne gagne pas à Bordeaux
- ou Wasps ne prend pas le bonus offensif à Newport
- ou le Stade français ne gagne pas à Grenoble.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Donc on résume après ce soir. On aura le quart à domicile si :
- Gloucester ne gagne pas à Bordeaux
- ou Wasps ne prend pas le bonus offensif à Newport
- ou le Stade français ne gagne pas à Grenoble.
Et si on prend 10 points sur les 2 prochains matchs...commençons par le commencement..!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Et si on prend 10 points sur les 2 prochains matchs...commençons par le commencement..!!

Vu les scores des deux premiers matchs, la question ne se pose pas, mais il faut continuer sur cette voie pour avoir une chance de battre au nombre d'essais marqués (1er critère de sélection) nos adversaires des autres poules qui pourraient avoir 25 points après les matchs de poule...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Donc on résume après ce soir. On aura le quart à domicile si :
- Gloucester ne gagne pas à Bordeaux
- ou Wasps ne prend pas le bonus offensif à Newport
- ou le Stade français ne gagne pas à Grenoble.

Il me semble que c est ça par ex si les wasps ne prennent pas le bonus à newport nous serons à égalité de points . Je suppose dans ce cas là que l équipe qui a marqué le plus d essais finit devant. J ai entendu je né sais qui ce soir sur FBR mais il n y croyait pas et nous envoyait jouer notre quart à bath . Perso j ai tendance à y croire quand on voit qu aujourd'hui Grenoble à gagné chez les anglais cela prouve bien qu ils né lacheront rien d autant plus que les anglais pouvaient eux se qualifier
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Maintenant, si on reçoit, çà peut être Toulouse, leicester, Munster, Saracens, leinster....
Vaut peut être mieux aller à Bath haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Maintenant, si on reçoit, çà peut être Toulouse, leicester, Munster, Saracens, leinster....
Vaut peut être mieux aller à Bath haha

En même temps, il me semble que l'année dernière les clubs de HCup se sont inclinés face aux clubs de challenge qui recevaient.

Je me dis qu'un USAP-Leinster ou USAP-Leicester ça pourrait remplir un peu les caisses du club. Non ?
 
Haut Bas