L usap et les dragons a AG ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par De la Roca, 17 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +450 / 12 / -1
    Et toi tu fais des raccourcis...c est plus facile pour critiquer et surtout malhonnête. Tu devrais énumérer toutes les fois où mes analyses se sont revelees juste.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +598 / 26 / -4
    Le public pour le foot existe dans le département. Avoir une équipe viable c'est une autre question, il y en a déjà eu par le passé, pas vraiment une réussite. Aliot a racheté les Dames de France pour y placer une école42 .Certains pourraient rêver que Niel, pdg milliardaire, investisse dans le sport?

3. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Notations:
    +193 / 3 / -0
    Un club de foot de haut niveau à Perpignan.... j'ose même pas imaginer le nombres d'intellectuels qu'on trouverait en tribune

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 670 / 57 / -6
    peut-être un plus fort pourcentage qu'en rugby mais les stades, quels que soient les sports qui s'y pratiquent, n'en demeurent pas moins un exutoire pour quelques mal-finis ! :lunette:

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 770 / 42 / -3
    Et je penses que rempliras le stade avec

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 770 / 42 / -3
    Le foot quoi qu’il arrive brasse plus de pognon que le rugby
    Et par contre l’intérêt c’est d’emmener des sponsors hors région par le foot qui pourraient s’intéresser au rugby par ailleurs
    Y a pas de concurrence entre 2 sports mais plutôt une émulation à mon sens
    Avoir un certains nombre d’équipe au haut niveau ça dénote d’un dynamisme certain
    Bourg en bresse à une équipe de basket de haut niveau un club de rugby en pro D2 et une équipe de foot en national 1 et j’en oubli sûrement
    Pau basket rugby foot en élite
    Le gâteau grossi avec le nombre de clubs en pro il ne se réduit pas les budgets foot et rugby ne sont pas comparables

7. traboucaire

traboucaire USAPiste balbutiant

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Tu peux m'aider pour énumérer? j'ai pas forcément envie de reprendre tous tes posts.... Mais ziva donne quelques exemples vite fait.
    Sinon je préférais avant quand tu étais aïoli saucisse. Surtout pour saucisse.

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • List
  8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +1 715 / 15 / -9
    Il pipe que dalle! Laisse tomber!

Toi tu fais des analyses et moi des prophéties! Le petit peuple ne peut pas comprendre!

Fais comme moi, quand t’es en loge à la Chevalier, tout en haut, tu craches sur les ploucos qui en bas attendent comme des cons à la mi-temps avec une bière à la main!