• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap et les dragons a AG ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
P tain pour un mec qui a annoncé la mort de la pelouse et la délocalisation à Brutus, la fin de carrière de Joly, le départ de Labout et Lotrian et j'en passe, demander aux autres de se renseigner avant de dire n'importe quoi, c'est .....comment dire.......?????
Et toi tu fais des raccourcis...c est plus facile pour critiquer et surtout malhonnête. Tu devrais énumérer toutes les fois où mes analyses se sont revelees juste.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Le public pour le foot existe dans le département. Avoir une équipe viable c'est une autre question, il y en a déjà eu par le passé, pas vraiment une réussite. Aliot a racheté les Dames de France pour y placer une école42 .Certains pourraient rêver que Niel, pdg milliardaire, investisse dans le sport?
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Un club de foot de haut niveau à Perpignan.... j'ose même pas imaginer le nombres d'intellectuels qu'on trouverait en tribune
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Un club de foot de haut niveau à Perpignan.... j'ose même pas imaginer le nombres d'intellectuels qu'on trouverait en tribune

peut-être un plus fort pourcentage qu'en rugby mais les stades, quels que soient les sports qui s'y pratiquent, n'en demeurent pas moins un exutoire pour quelques mal-finis ! :lunette:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est pas très sportif mais j'espère que Canet restera dans les tréfonds du foot amateur. On ne peut pas se permettre d'avoir de la concurrence pour un bassin économique aussi réduit. Les amateurs de foot de haut niveau n'ont qu'à aller voir Montpellier.
Le foot quoi qu’il arrive brasse plus de pognon que le rugby
Et par contre l’intérêt c’est d’emmener des sponsors hors région par le foot qui pourraient s’intéresser au rugby par ailleurs
Y a pas de concurrence entre 2 sports mais plutôt une émulation à mon sens
Avoir un certains nombre d’équipe au haut niveau ça dénote d’un dynamisme certain
Bourg en bresse à une équipe de basket de haut niveau un club de rugby en pro D2 et une équipe de foot en national 1 et j’en oubli sûrement
Pau basket rugby foot en élite
Le gâteau grossi avec le nombre de clubs en pro il ne se réduit pas les budgets foot et rugby ne sont pas comparables
 

traboucaire

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
48
Réactions
63
Et toi tu fais des raccourcis...c est plus facile pour critiquer et surtout malhonnête. Tu devrais énumérer toutes les fois où mes analyses se sont revelees juste.
Tu peux m'aider pour énumérer? j'ai pas forcément envie de reprendre tous tes posts.... Mais ziva donne quelques exemples vite fait.
Sinon je préférais avant quand tu étais aïoli saucisse. Surtout pour saucisse.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Et toi tu fais des raccourcis...c est plus facile pour critiquer et surtout malhonnête. Tu devrais énumérer toutes les fois où mes analyses se sont revelees juste.
Il pipe que dalle! Laisse tomber!

Toi tu fais des analyses et moi des prophéties! Le petit peuple ne peut pas comprendre!

Fais comme moi, quand t’es en loge à la Chevalier, tout en haut, tu craches sur les ploucos qui en bas attendent comme des cons à la mi-temps avec une bière à la main!
 
Haut Bas