• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap et les dragons a AG ?

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
C'est pas très sportif mais j'espère que Canet restera dans les tréfonds du foot amateur. On ne peut pas se permettre d'avoir de la concurrence pour un bassin économique aussi réduit. Les amateurs de foot de haut niveau n'ont qu'à aller voir Montpellier.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Il faudrait précéder le titre du sujet par [Rumeur De la Roca] , pour bien identifier ce dont il s'agit.

@webmaster ! Fais-nous donc un icône ressemblant à Romain Poite, à côté de "Mékilékon", mais avec l'appréciation "Petit coquin"
Merci
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est vrai que ça manquait, ça, un club de foot de... haut niveau.
J'avais pensé au water-polo, aussi.
On a du mal à trouver le pognon avec deux équipe de "haut niveau" , faire une place pour un concurent se sera catastrophique.
Mais pour montrer sa particularité l'ex petit copain de Marine cherche sa voie . Encore une connerie après la famboyante .
Tiens , j'ai trouvé son surnom : Flamboyant .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Je serai bien content qu'une équipe de foot pro soit ici.
 

traboucaire

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
48
Réactions
63
Pas rumeur...déclaration. Renseignes toi avant de dire n importe quoi
P tain pour un mec qui a annoncé la mort de la pelouse et la délocalisation à Brutus, la fin de carrière de Joly, le départ de Labout et Lotrian et j'en passe, demander aux autres de se renseigner avant de dire n'importe quoi, c'est .....comment dire.......?????
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
P tain pour un mec qui a annoncé la mort de la pelouse et la délocalisation à Brutus, la fin de carrière de Joly, le départ de Labout et Lotrian et j'en passe, demander aux autres de se renseigner avant de dire n'importe quoi, c'est .....comment dire.......?????
C'est drôle, n'ayons pas peur des mots !
 
Haut Bas