• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L USAP convoquée, risque gros....

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Ce samedi après-midi, Perpignan a encaissé sa quinzième défaite consécutive en Top 14 depuis le début de la saison.

En effet, les Catalans se sont inclinés à domicile contre Pau sur le score de 24 à 30, sans même empocher le point de bonus défensif.

Ce dimanche, nous apprenons que l’USAP risque de prendre une lourde amende dans les semaines à venir.


En effet, le quotidien L’indépendant annonce que l’arbitre de la rencontre, Laurent Cardona a reçu un gobelet de bière lors de sa sortie du terrain, à l’issue de la rencontre.

L’arbitre du Top 14 a réalisé un rapport et l’USAP devrait prochainement être convoqué en Commission de discipline

Source minutesport et l indep
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ce samedi après-midi, Perpignan a encaissé sa quinzième défaite consécutive en Top 14 depuis le début de la saison.

En effet, les Catalans se sont inclinés à domicile contre Pau sur le score de 24 à 30, sans même empocher le point de bonus défensif.

Ce dimanche, nous apprenons que l’USAP risque de prendre une lourde amende dans les semaines à venir.


En effet, le quotidien L’indépendant annonce que l’arbitre de la rencontre, Laurent Cardona a reçu un gobelet de bière lors de sa sortie du terrain, à l’issue de la rencontre.

L’arbitre du Top 14 a réalisé un rapport et l’USAP devrait prochainement être convoqué en Commission de discipline

Source minutesport et l indep

punition : 1 match de l'Usap à huis-clos à domicile pour le lancement du gobelet et 5 autres matchs à huis-clos pour la qualité de la biére!hahahaha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Au moins le point positif de la descente c’est que l’année prochaine on devrait plus avoir ce genre décervelé en proD2
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Huit clos de la tribune... franchement on est plus à ça prêt maintenant la saison est foutue, va falloir préparer la prochaine dans tous les niveaux et pas à la dernière minute cette fois
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Manquez plus que ça ..... pfffff
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
15 ou 16 défaites , j'sais plus, j'ai arrêté de compter, des joueurs pas au niveau, un recrutement aberrant, un staff dépassé, une direction de club absente, un budget opaque, et des crétins en tribunes qui jettent leur bière sur des arbitres frelatés ... Il parait que ça ira mieux en Pro D2 ... ?
 
Haut Bas