• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L' Usap à la recherche d'un 3ème ligne ?

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Super! Et â part un mec qui fait le pas de l'oie et qui pète dans un mur je ne vois pas trop de technique. Des trucs completement inutiles comme des passes, des leurres, des off loads y sait faire? Et être en soutien en bout de ligne, en a-t-il la caisse?Et en défense à part foutre un carton à un mec qui reçoit une passe "de fin de vie"?

Des 3émes lignes qui font ce qu'on voit sur les images y en a des charters. Par contre ce que fait un Chouly ou un Kaino, ce que faisait un Bonnaire...


Il a le profil "TUILAGI" mais on a déjà des profils à la Bonnaire ( CHATEAU/ BRAZO/BACHELIER )
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il ne suffit pas de courir tout droit et rentrer dans un mur pour avoir un profil "à la Tuilagi"


On né différent, on ne peut pas être un autre mais dans mon intervention je souhaitait juste souligner que VAOTOA avait un profil plutôt de 3 ème ligne "bourrin" et le leurre ça se travaille à l'entrainement puis au final, j'émettais juste un point de vue à l'égard de ceux qui veulent un joueur capable de faire avancer l'équipe ... mais je ne te cache pas que je préfèrerai voir naitre un joueur de nos espoir capable de tenir le rôle de machinator
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Il a le profil "TUILAGI" mais on a déjà des profils à la Bonnaire ( CHATEAU/ BRAZO/BACHELIER )
Colonel, tu fais quand même de sacrés raccourcis pour le coup niveau profil ! Tous les "Iliens" n'ont pas forcément des profils à la Tuilagi et tous les "Français" n'ont pas forcément des profils à la Bonnaire. Chateau, Brazo et Bachelier, je trouve que ce sont trois profils (très) différents.

Quant à la recrue... Je pense que depuis le temps qu'on en parle, la priorité, c'est Tau. Mais on sait tous que c'est un dossier compliqué, juridiquement compliqué. Si cela ne se fait pas, est-ce que le club prendra un joueur avec le même profil ? Je ne sais pas ! C'est vrai qu'il manque peut-être un joueur "puissant" mais je ne cracherai pas sur un 8 très technique, capable de distribuer et de faire jouer.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
J'ai la fâcheuse manie de synthétiser ... mais sur l'idée il est JIFF , joue 8, percutant et un peu rustre dans son jeu ... j'ai emis le nom de VAOTOA
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 110
Il n'y a pas un bon rosbif du style Phil Murphy de disponible sur le marché ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
il faut si possible un 3 eme ligne jiff vaotoa parais le profil idéal pour nous permettre de nous renforcé aux poste de 8 après si quelqun a une idée ou des joueur jiff qui sont capable de jouer 8 n hésité pas a balancé les nom mais il ne doit pas y avoir grand monde sur le marché surtout jiff en ce moment.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
il faut si possible un 3 eme ligne jiff vaotoa parais le profil idéal pour nous permettre de nous renforcé aux poste de 8 après si quelqun a une idée ou des joueur jiff qui sont capable de jouer 8 n hésité pas a balancé les nom mais il ne doit pas y avoir grand monde sur le marché surtout jiff en ce moment.
Montauban a fait appel de la décision. Rien ne dit que les neuf joueurs vont être libérés.
 
Haut Bas