• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L équipe espoir en grande difficulté

Catalunya

USAPiste bavard
Au delà des espoirs c est toute l école de rugby qui n est pas au niveau de ce que doit être l usap.
Une remise en question de l ensemble des intervenants est urgente...
Pour les espoirs une décente serait catastrophique pour faire venir et/ou conserver les jeunes joueurs d avenir et donc la réserve de l équipe première
Je n'ai toujours pas compris comment on a pu écarter un Gérard llense hyperbole respecté par les jeunes
C est grave et ayant déjà vu plusieurs de leurs matchs je me demande si c est vraiment les joueurs les plus efficaces qui jouent.
J'ai l'impression que les critères de l âge et l affectif sont les guides des choix des entraîneurs.
Allez l usap
 
Cà cela fait un bail que j'en parle cadet juniors B quel déclin
Il est grand temps de faire quelque chose
Comment remonter durer être pérenne sans pépinière
Docteur c'est grave.
 
Entre les espoirs partis et ceux qui sont aujourd'hui en équipe premiere, il n'y a rien d'illogique à se que le club reconstitue un vivier, et cela peut prendre du temps!

N'oublions pas que des garçons comme David, Forletta, Custoja, Carbou, Chateau, Rabat, Brazo, Allan, Ecochard, Ducuing, Torfs et les nouveaux Chalureau, Pujol ou Farnoux sont "plus concernés par les pro" que part les espoirs!
 
Retour
Haut