• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kurtley Beale et James O'connor

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 689
Réactions
5 940
Kurtley Beale et James O'connor sont deux excellent joueur affichant de moyennes prestations, je suis persuadés que le grand James O'connor serait une excellente recrue pour l'USAP.
Kurtley Beale est un joueur bourré de qualité mais qui boit et frappe ses propres coéquipiers ce qui lui a valu de nombreuses suspensions de son club les melbournes rebels et récemment son
licenciment.Beale est un bon joueur mais un homme dangereux pour la santé d'un groupe tout comme Carter serait une bonne recrue sportive et extra sportive et donc une bonification morale
(et je le répète encore SPORTIVE )
Carter a l'USAP aprés la CDM que diriez vous d'une équipe:
1 taumalolo ou tao 1 2 guirado 3 jgenti
4 charteris 5 vaha ou tao 5
6 strockosh 8 naraway 7 guiry (cap)
9 duvenage 10 carter
12 maffi
13 benvenuti
11 michel 15 hook 14 VOTU
16 taumalolo ou tao1 17 terrain 18 paulica 19 vaha ou tao 20 purll ou leo 21 lopez 22 o'connor 23 guitoune
Belle équioe !!non?
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Kurtley Beale et James O'connor sont deux excellent joueur affichant de moyennes prestations, je suis persuadés que le grand James O'connor serait une excellente recrue pour l'USAP.
Kurtley Beale est un joueur bourré de qualité mais qui boit et frappe ses propres coéquipiers ce qui lui a valu de nombreuses suspensions de son club les melbournes rebels et récemment son
licenciment.Beale est un bon joueur mais un homme dangereux pour la santé d'un groupe tout comme Carter serait une bonne recrue sportive et extra sportive et donc une bonification morale
(et je le répète encore SPORTIVE )
Carter a l'USAP aprés la CDM que diriez vous d'une équipe:
1 taumalolo ou tao 1 2 guirado 3 jgenti
4 charteris 5 vaha ou tao 5
6 strockosh 8 naraway 7 guiry (cap)
9 duvenage 10 carter
12 maffi
13 benvenuti
11 michel 15 hook 14 VOTU
16 taumalolo ou tao1 17 terrain 18 paulica 19 vaha ou tao 20 purll ou leo 21 lopez 22 o'connor 23 guitoune
Belle équioe !!non?

bon,et alors?:?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Kurtley Beale et James O'connor sont deux excellent joueur affichant de moyennes prestations, je suis persuadés que le grand James O'connor serait une excellente recrue pour l'USAP.
Kurtley Beale est un joueur bourré de qualité mais qui boit et frappe ses propres coéquipiers ce qui lui a valu de nombreuses suspensions de son club les melbournes rebels et récemment son
licenciment.Beale est un bon joueur mais un homme dangereux pour la santé d'un groupe tout comme Carter serait une bonne recrue sportive et extra sportive et donc une bonification morale
(et je le répète encore SPORTIVE )
Carter a l'USAP aprés la CDM que diriez vous d'une équipe:
1 taumalolo ou tao 1 2 guirado 3 jgenti
4 charteris 5 vaha ou tao 5
6 strockosh 8 naraway 7 guiry (cap)
9 duvenage 10 carter
12 maffi
13 benvenuti
11 michel 15 hook 14 VOTU
16 taumalolo ou tao1 17 terrain 18 paulica 19 vaha ou tao 20 purll ou leo 21 lopez 22 o'connor 23 guitoune
Belle équioe !!non?

Stop dire n'importe quoi et rencarde toi sur les joueurs que tu cite surtout le coté extra sportif...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 068
Otago a un petit frère ?
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
1 taumalolo ou tao 1 2 guirado 3 jgenti
4 charteris 5 vaha ou tao 5
6 strockosh 8 naraway 7 guiry (cap)
9 duvenage 10 carter
12 maffi
13 benvenuti
11 michel 15 hook 14 VOTU
16 taumalolo ou tao1 17 terrain 18 paulica 19 vaha ou tao 20 purll ou leo 21 lopez 22 o'connor 23 guitoune

9 français sur la feuille, 4 dans le XV de départ. C'est tout ce que tu souhaites à l'USAP?
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
9 français sur la feuille, 4 dans le XV de départ. C'est tout ce que tu souhaites à l'USAP?

En fait, ça c'est que t'auras dès l'an prochain... A part Guirado, Guiry, Tao, Vaha, Lopez et Michel (et encore pour Vaha et Lopez va y avoir une sacrée concurrence), les autres joueurs français partent "remplaçants" (S. Tao, Terrain, Vilaceca, Perez, Marty, Guitoune, etc.)
 
Haut Bas