• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kubri revient Halana à nouveau blessé

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Je viens d'apprendre que Davit Kubriashvili sera du déplacement à Grenoble mais que par contre Siua Halanakonuka est à nouveau blessé suite à une déchirure. Le pilier Tongien blessé fin Septembre 2020 est revenu 6 mois après à la compétition avant d'être à nouveau blessé.
L'occasion pour Vakhtang Jintcharadze, qui deviendra JIFF la saison prochaine, de grappiller du temps en équipe première.
 
L'occasion pour Vakhtang Jintcharadze, qui deviendra JIFF la saison prochaine, de grappiller du temps en équipe première.

Jincharadze, c’est plutôt à partir de la saison 2022-2023 qu’il sera JIFF, non?
Il me semble qu’il faut 3 saisons complètes et il ne fera que l’entamer l’an prochain (c’est ce que sous-entendait Lanta lors de son précédent passage sur FBR il y a quelques semaines)
 
Les amis,

Je viens d'apprendre que Davit Kubriashvili sera du déplacement à Grenoble mais que par contre Siua Halanakonuka est à nouveau blessé suite à une déchirure. Le pilier Tongien blessé fin Septembre 2020 est revenu 6 mois après à la compétition avant d'être à nouveau blessé.
L'occasion pour Vakhtang Jintcharadze, qui deviendra JIFF la saison prochaine, de grappiller du temps en équipe première.
Oui mais d'après certain ici, Jincha est indisponible
 
trop gros, c est un fait
 
Retour
Haut