• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kruger pas conservé...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
David SMITH va étre libéré par CASTRES. On avait pu lire sur le forum que le club le pistait.
Finalement on a eu TILSLEY et pour ma part je m en réjouit
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Quand on voit le match qu'à fait Tilsley contre Toulouse, y'à de quoi vraiment être rassuré et idem pour faasalele qui a fait une excellente rentrée comme souvent . Quand à Chouly n'en déplaise au Colonel moutarde, il a fait un super match contre Toulon.
Entre Faasalele qui est un poison dans les rucks et Chouly qui est poison dans le secteur de la touche, nos adversaires vont avoir un mal de crane.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
VADIER
Comme disait Gabin dans la traversée de Paris : JAMBIER .........................
et ben je le dis à tous et au patron particulièrement : RIVIERE JE VEUX DEUX PILIERS
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 812
Réactions
5 524
Quand on voit le match qu'à fait Tilsley contre Toulouse, y'à de quoi vraiment être rassuré et idem pour faasalele qui a fait une excellente rentrée comme souvent . Quand à Chouly n'en déplaise au Colonel moutarde, il a fait un super match contre Toulon.
Entre Faasalele qui est un poison dans les rucks et Chouly qui est poison dans le secteur de la touche, nos adversaires vont avoir un mal de crane.

Si tu regardes les commentaires de l'année dernière sur Taumoepeau/Mjekevu/Jackson/Sau c'était à peu près la même chose...espérons qu'ils seront bons sur nos couleurs!
 
Dernière édition:

Positivons

USAPiste bavard
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
71
Réactions
59
Quand on voit le match qu'à fait Tilsley contre Toulouse, y'à de quoi vraiment être rassuré et idem pour faasalele qui a fait une excellente rentrée comme souvent . Quand à Chouly n'en déplaise au Colonel moutarde, il a fait un super match contre Toulon.
Entre Faasalele qui est un poison dans les rucks et Chouly qui est poison dans le secteur de la touche, nos adversaires vont avoir un mal de crane.
Nos futurs adversaires auront mal de crâne à condition que la mayonnaise prenne entre nos trois nouvelles pépites et le reste de l'équipe. En espérant aussi que "l'impuissace apprise" soit définitivement passée aux oubliettes pour les joueurs de l'équipe 2018-2019...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
VADIER
Comme disait Gabin dans la traversée de Paris : JAMBIER .........................
et ben je le dis à tous et au patron particulièrement : RIVIERE JE VEUX DEUX PILIERS
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
  1. KAISER va à Narbonne
 
Haut Bas