• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Konieck (béziers): «a L'usap On Va Leur Casser Les C...» - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
qui-de-mieux-que-michel-konieck-pour-porter-son-regard-sur_1046501_180x120.jpg
Difficile de trouver mieux placé que Michel Konieck pour évoquer le derby. L’ancien talonneur de l’USAP est aujourd’hui intervenant auprès de la mêlée biterroise. Avant le déplacement de Béziers à Aimé-Giral ce vendredi soir (20h30), il passe au crible les enjeux de la rencontre. ¤ «L’USAP est sûrement la plus armée pour... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Konieck (Béziers): «A l'USAP on va leur casser les c...»


Difficile de trouver mieux placé que Michel Konieck pour évoquer le derby. L’ancien talonneur de l’USAP est aujourd’hui intervenant auprès de la mêlée biterroise. Avant le déplacement de Béziers à Aimé-Giral ce vendredi soir (20h30), il passe au crible les enjeux de la rencontre.

¤ «L’USAP est sûrement la plus armée pour prétendre à la montée en Top 14»


Michel Konieck n’y va pas par quatre chemins. Pour lui, Béziers «vient chez l’épouvantail de la Pro D2». Alors quand il s’agit d’évoquer un objectif à Aimé-Giral, l’ancien talonneur évite toute prétention: «On a l’ambition de faire un bon match, et si on y arrive on essaiera de gratter quelque chose. On est bien conscient que gagner à Perpi serait un exploit».

¤ «À Bayonne, Perpignan s’est fait bouger un peu partout en mêlée et finalement ils ont gagné»

Le spécialiste du secteur n’est pas un adepte du no scrum, no win (pas de mêlée, pas de victoire). «Ce sera intéressant mais la mêlée ne sera pas la clé du match. À moins que ce soit un vrai match de reprise avec beaucoup de ballons tombés et 150 km/h de vent. Avec ce nouveau rugby, il n’y a pas que la mêlée. Il y a beaucoup de vitesse et les joueurs sont préparés pour».

¤ «J’espère qu’il y aura une belle empoignade, pas à l’ancienne, parce qu’on n’a plus le droit, mais on va leur casser les c...»


«On ne va pas se laisser faire», avance Konieck malgré le statut d’outsider de son équipe. Il faut dire qu’il sait où il met les pieds: «On connaît Patrick (Arlettaz) et Perry (Freshwater), ils font le taf. Il y aura une belle bataille». L’USAP est prévenue.
 
Retour
Haut