• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau : "J'ai fait le bon choix..."

Pendant ce temps la B.Guiry "explose" à l'UBB...

N'oublie jamais :

"Les joueurs ne sont pas responsables"

et aussi :

"Je n'ai pas attendu de connaître la teneur du projet USAP pour prendre ma décision (de partir)."

Une bien belle sortie. Il est tellement bien sorti qu'à l'UBB, il a du mal à rentrer.
 
cest clair tant mieux pour nous. En même temps il dit quil n'a pas eu non plus beaucoup de propositions. Donc l'un dans l'autre ça fait nos affaires. Pas sur quil serait resté si on lui avait donné le double en salaire en top 14 dans une bonne equipe. Enfin on va pas chipoter champagne et merci karl tes un bon

il dit qui na pas eu beaucoup de proposition mais il a quand même étai contacté par sont club formateur Toulouse qui cherche le remplaçant a nyanga etai méme une priorité de noves a un moment .il étai aussi en contact avec Grenoble la Rochelle et si le club ne l aurai pas signé cette semaine le Biarritz olympique l aurai également contacté il étai quand même courtisé le gamin .en tous qua il a pas la grosse tète et il veut progressé chez nous c est une bonne chose
 
chui content car j 'aime le joueur mais ne soyez pas naifs non plus, la phrase "Je n'avais pas beaucoup d'autres opportunités" est riches de sens, elle est certainement incomplete, car il a eu des opportunités....mais peu etre pas intéressantes tous critères confondus !
mais je ne boude pas mon plaisir car sa prolongation est un signe fort pour les autres joueurs susceptibles de s'inscrire dans un projet " ambitieux "
 
Il est trés lucide pour son age et en plus il est honnête et intégre... Il aurait trés bien pu faire trainer 2 mois de plus et sans nul doute (avec le match qu'il a encore sorti dimanche) les clubs plus huppés se seraient certainement manifesté si il continuait sur la même lancée... Quand on l'entend parler il a l'air d'avoir la tête sur les épaules (ça aide...!)... En tous cas il faut feliciter le staff d'avoir réussi à le convaincre... Il me fait penser à Chouly, souhaitons la même carriére....chez nous!
 
Retour
Haut